Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Problème fuite de gasoil Sur Renault 60

2 participants

Aller en bas

Problème fuite de gasoil Sur Renault 60 Empty Problème fuite de gasoil Sur Renault 60

Message  Moumouche26 Lun 08 Avr 2013, 11:49

Bonjour,
J'ai un Renault 60 des années 1970 environ et depuis quelque temps une quantité énorme de gasoil fuit de la pompe je pense et coule sur l'échappement produisant bien sur une enorme fumée. Je ne trouve pas le problème et mon mecano non plus. Pensez vous que cela puisse venir des joints de la pompe? Si c'est cela,est-il possible de les trouver?où? A quel prix? Sinon d'où le problème peut il venir? Je n'ai pas vraiment envie de changer la pompe qui doit coûter le prix du tracteur quasiment.
Merci de vos réponses

Moumouche26

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème fuite de gasoil Sur Renault 60 Empty Re: Problème fuite de gasoil Sur Renault 60

Message  jb23 Lun 08 Avr 2013, 12:11

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Je crains que dans une telle situation vous deviez vous résoudre à confier la pompe d'injection à une station diesel pour identifier sur banc la panne et la traiter. Je vous invite à faire réaliser des devis pour mesurer l'engagement financier à prévoir.
Une autre solution consisterait à acheter une pompe d'occasion mais dans quel état?
Je pense que la solution de révision de la pompe d'origine est la meilleure solution.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum