Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Problème de démarrage sur 651

2 participants

Aller en bas

Problème de démarrage sur 651 Empty Problème de démarrage sur 651

Message  Damien781 Ven 17 Mai 2013, 21:23

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum je bricole pas mal sur les tracteur Renault. J'ai un Renault 651 qui démarre très bien à froid et à chaud il faut réamorcer avec la pompe à fioul manuel pour qui redémarrer. J'ai changer le clapet anti retour du filtre mais aucun changement. Donc je veux bien un peu d'aide. Merci d'avance
Damien781
Damien781

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de démarrage sur 651 Empty Re: Problème de démarrage sur 651

Message  jb23 Ven 17 Mai 2013, 21:42

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Je suppose que vous déjà avez vérifié et nettoyé tout le circuit d'aspiration et remplacé le filtre à GO par un élément filtrant d'origine, ensuite que l'état et le tarage des injecteurs ont été vérifiés.
Je pense que le dysfonctionnement constaté est provoqué par une pression de transfert insuffisante dans la pompe d'injection.
Dans une telle situation, je remplacerais les palettes de la pompe de transfert en extrémité de pompe car une usure de ces dernières pourrait être la cause de ce souci.
Si résultat négatif alors il faudra penser à faire vérifier la pompe d'injection dans une station diesel.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34149
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum