Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

position pot d'echappement pour R53

2 participants

Aller en bas

position pot d'echappement pour R53 Empty position pot d'echappement pour R53

Message  zerube Mar 28 Mai 2013, 20:32

bonsoir
le collecteur de mon R53 étant foutu et comme on en trouve plus je me suis fait un en inox et normalement la sortie extérieur se trouve pratiquement devant une sortie collecteur et pour l'instant il est comme celui du d22 c'est a dire avec la sortie a droite ou a gauche du collecteur étant donné que j'ai un bâti de fourche dessus je suis obligé de modifié le future pot d'échappement en allongeant le tube entre silencieux et le collecteur donc je voudrais savoir si il y aurait une incidence a déplacer le pot en bout de collecteur vers le marche pied c'est a dire comme le d22
amicalement

zerube
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

position pot d'echappement pour R53 Empty Re: position pot d'echappement pour R53

Message  jb23 Mar 28 Mai 2013, 22:30

Bonsoir,

Il n'y a pas d'incidence majeure à la condition que les diamètres de tubes soient respectés.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

position pot d'echappement pour R53 Empty Re: position pot d'echappement pour R53

Message  zerube Mer 29 Mai 2013, 12:50

ok merci

zerube
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

position pot d'echappement pour R53 Empty Re: position pot d'echappement pour R53

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum