Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Pour quel tracteur?

4 participants

Aller en bas

Pour quel tracteur? Empty Pour quel tracteur?

Message  moi Mer 29 Mai 2013, 20:45

bonjour,
j aimerai savoir sur quel tracteur renault se montait ce crochet d attelage, d apres ce que je sais , cela doit etre sur un tracteur renault à essence

Pour quel tracteur? 2013-010

si cela interesse quelqu un je peux la vendre


moi
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour quel tracteur? Empty Re: Pour quel tracteur?

Message  jb23 Mer 29 Mai 2013, 22:45

Bonsoir,

Il s'agit du crochet dit "Goett" qui équipait les 14 types de tracteurs de la série 304 E à 7023 fabriqués entre 1945 et 1955 avec moteurs à essence ou diesel selon les types.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34149
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour quel tracteur? Empty Re: Pour quel tracteur?

Message  moi Jeu 30 Mai 2013, 05:49

merci encore une fois pour cette reponse rapide

moi
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour quel tracteur? Empty Re: Pour quel tracteur?

Message  petitjeanjean73 Jeu 30 Mai 2013, 12:25

je suis et serai toujours étonné par son savoir félicitations JB Suspect Wink
petitjeanjean73
petitjeanjean73
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 39
Localisation : bellecombe en bauges (73)

Revenir en haut Aller en bas

Pour quel tracteur? Empty Re: Pour quel tracteur?

Message  lebouss70 Jeu 30 Mai 2013, 18:18

comme d'habitude incollable jb je croit que personne n'arrivera a mettre un sujet qui n'aura pas de reponse de sa part

lebouss70
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 117
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 49
Localisation : haute saone

Revenir en haut Aller en bas

Pour quel tracteur? Empty Re: Pour quel tracteur?

Message  jb23 Ven 31 Mai 2013, 00:53

Bonsoir,

Holà, holà, restons les pieds sur terre (ne sommes-nous pas dans le domaine agricole?), je n'ai pas de savoir ni de mérite particulier, simplement passionné par le machinisme agricole et dame nature qui m'a fait curieux de tout, doté je pense d'un bon sens de l'observation et d'une assez bonne mémoire (mais qui est de moins en moins fidèle avec l'âge) et ne négligeons pas les documentations et revues à disposition pour retrouver les informations dont nous avons besoin.
En outre élevé et ayant travaillé dans le milieu agricole, passionné de mécanique, des études de machinisme agricole et une carrière quasi complète avec les tracteurs qui me faisaient rêver dans mon enfance , c'est donc tout naturellement que la partie de ma carrière à Renault-Agriculture s'est déroulée en totalité au service après-vente pour être au service de mes amis agriculteurs.
En résumé donc rien de bien exceptionnel, juste un petite dose de passion, un produit Renault qui m'a toujours passionné (et qui me passionne toujours), un réel désir d'être "au service de... " et non pas de "se servir de ...", un profond désir de rester en contact avec le milieu agricole et la volonté de partager mes quelques expériences et connaissances avec le plus grand nombre afin que tout ne soit pas perdu le moment venu. Tous ces critères qui ont été les liants et ciments de ma vie ne m'ont jamais quitté, ce qui explique sans doute pourquoi j'interviens encore aujourd'hui sur ce Forum.
Peut-être aussi pour me donner l'illusion d'être encore utile à quelqu'un ou à quelque chose...
Un réel regret cependant, je n'ai pas vu le temps passer, ma vie professionnelle est passée à la vitesse d'un éclair , je n'ai jamais eu l'impression de travailler et un beau matin (je ne suis pas certain qu'il était beau), je me suis réveillé atteint par l'âge et la retraite d'office!
Je pleure en pensant à certains jeunes et moins jeunes qui attendent tout des autres au lieu de donner et qui n'aspirent qu'à la retraite!
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34149
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour quel tracteur? Empty Re: Pour quel tracteur?

Message  moi Ven 31 Mai 2013, 20:13

bonsoir

cette piece est à vendre, si cela interesse quelqu un

moi
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour quel tracteur? Empty Re: Pour quel tracteur?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum