Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Infos tracteur renault 651

2 participants

Aller en bas

Infos tracteur renault 651 Empty Infos tracteur renault 651

Message  sergio46 Mar 07 Avr 2009, 15:08

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum et novice en mécanique agricole.

J'ai acheté pour bricoler un 651 Tracto Control il y a deux mois,

Je cherche la référence peinture pour mon renault 651; j'aurai besoin d'une bombe raccord pour faire une retouche. Y a t il une référence couleur sur la machine? Si oui à quel endroit?Je voudrais éviter d'aller à la concession.... La couleur est rouge/orangé.

Je cherche également le niveau d'huile de boite/pont; on m'a dit sous le pédalier mais je n'ai rien trouvé. Je distingue juste le gros boulon de remplissage (clé de 30 je crois) situé entre le siège et les leviers de vitesse. De plus quel type d'huile faut il mettre?

Que veut dire "tracto control"?

MERCI

serge

sergio46
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos tracteur renault 651 Empty Renault 651.4

Message  jb23 Mar 07 Avr 2009, 17:20

Bonjour,

Bienvenue parmi les utilisateurs dse tracteurs Renault et sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Au vu de vos questions je présume que le livret d'utilisation et d'entretien ne vous a pas été fourni avec le tracteur; sachez que l'ATR, dont les coordonnées figurent en page d'accueil de ce site, est en mesure de vous fournir cette notice et ainsi de trouver les réponses à la quasi totalité de vos questions.