Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Echappement Renault N71 et coussins de siège

2 participants

Aller en bas

Echappement Renault N71 et coussins de siège Empty Echappement Renault N71 et coussins de siège

Message  staberik Lun 15 Juil 2013, 23:27

Bonjour, je recherche un pot d'échappement pour mon Renault N71 et des coussins de siège conducteur ou des blocs de mousse adhoc qui soient plus denses que celles qui sont montées après un bricolage. cordialement

staberik
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echappement Renault N71 et coussins de siège Empty Re: Echappement Renault N71 et coussins de siège

Message  jb23 Lun 15 Juil 2013, 23:39

Bonsoir,

Je crains que le silencieux d'échappement pour ce type de tracteur ne soit plus fourni. Dans ce cas il faudra prendre un silencieux pour N 70 ou N 72 et modifier la bride de fixation sur collecteur d'échappement pour rendre la liaison possible.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Echappement Renault N71 et coussins de siège Empty Merci de l'info

Message  staberik Lun 15 Juil 2013, 23:46

Merci pour cette réponse très rapide, quelle modification sur la bride d'échappement?

Je n'ai pas de pot d'origine mais un pot vertical bricolé qui n'a pas aimé du tout un passage sous un pommier et mes talents de soudeur ont achevé de le détruire. Une pièce d'occase serait bien, j'ai envoyé quelques bouteilles à la mer mais pas de réponse pour l'instant.

Amicalement

staberik
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echappement Renault N71 et coussins de siège Empty Re: Echappement Renault N71 et coussins de siège

Message  jb23 Lun 15 Juil 2013, 23:49

Bonsoir,

Modification d'orientation.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Echappement Renault N71 et coussins de siège Empty Re: Echappement Renault N71 et coussins de siège

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum