Probleme N 72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Probleme N 72

Message  charles38880 le Lun 05 Aoû 2013, 21:10

bonjour a tous.
apres vérification du circuit d'alimentation je me suis rendu compte que le réservoir etait rempli de dépôt (rouille ?)
quelqu un aurait il une solution pour remettre tout ca en etat ??
Autre problème rencontrer la tetinne de surcharge ne reste pas enclenchée.. que faire ?

charles38880
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Probleme N 72

Message  jb23 le Lun 05 Aoû 2013, 21:24

Bonsoir,

Vous auriez dû continuer à la suite de votre précédent sujet.
Je pense que vous devrez confier votre réservoir à un atelier spécialisé pour nettoyage et étamage.
Pour que la surcharge reste enclenchée il faut que l'accélérateur soit en position accélération maxi.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 14170
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Probleme N 72

Message  charles38880 le Lun 05 Aoû 2013, 21:56

ok pour le reservoir..
en ce qui concerne la surcharge j 'ai essayer sur toute la course de l'accelerateur a main et j'ai l'impression qu'elle ne s'enclenche pas:cry: 

charles38880
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Probleme N 72

Message  jb23 le Lun 05 Aoû 2013, 22:29

Bonsoir,

En condition normale avec accélérateur à main à fond au moment de l'enclenchement de la surcharge, un "clic" caractéristique se fait entendre.
Le moteur démarre-t-il bien à froid?
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 14170
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Probleme N 72

Message  seb25 le Mar 03 Déc 2013, 21:08

bonjour

procédure pour enclenché la surcharge il faut accélérer a fond et appuyé sur la surcharge si la surcharge s’enclenche pas il faut démonté la trappe de visite la ou il est placé le reniflard a l’intérieur vous allez voir la crémaillère de la pompe injection et un un axe accélérateur qui va a l’arrière commander la pédale la surcharge est placé a se niveau la il faut mettre du dégrippant sur les axes et commande de la crémaillère pour nettoyé la vielle huile qui s'est formé en goudron car ceci provoque un léger grippage et les tringleries ne se mettent pas la ou il doit être pour l’enclenchement de la surcharge .

seb25
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum