Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Pont, boite de vitesse et hydraulique D35

2 participants

Aller en bas

Pont, boite de vitesse et hydraulique D35 Empty Pont, boite de vitesse et hydraulique D35

Message  booba1664 Dim 15 Sep 2013, 19:21

Bonjour
Je voudrais faire la vidange du pont de la boite et aussi de l'huile hydraulique sur mon tracteur, mais avant de commencer les travaux j'ai quelles petite questions.

Pour le pont et la boite de vitesse:

Ou se trouve le bouchon de vidange et le bouchon de remplissage?
Quelle huile mettre?
Combien de litres?

Pour l’hydraulique:

Ou se trouve le bouchon de vidange et le bouchon de remplissage?

Merci d'avance
booba1664
booba1664

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pont, boite de vitesse et hydraulique D35 Empty Re: Pont, boite de vitesse et hydraulique D35

Message  jb23 Dim 15 Sep 2013, 20:12

Bonjour,

Pour le D 35:
- Transmission: deux bouchons de vidange, l'un sous le carter de pont arrière vissé directement sur le carter de pont arrière (à ne pas confondre avec le bouchon de vidange du système hydraulique qui est voisin mais lui vissé sur une plaque en tôle), l'autre bouchon sur le couvercle inférieur avant de carter BV
L'huile à utiliser est une huile extrême pression de type Elf Tranself type B 75W 80, quantité environ 20 litres (voir bouchon de niveau sur flanc droit de carter BV).
- Hydraulique: bouchon de vidange sous carter de pont arrière, bouchon vissé sur plaque en tôle, remplissage par bouchon de réservoir additionnel sous réservoir à carburant.
L'huile à utiliser est une huile hydraulique de type Elf HP 46, quantité 14 litres (niveau atteint quand il se situe à 13 cm du bouchon de remplissage).
Ces informations figurent dans la notice d'utilisation et d'entretien, si vous ne la possédez pas, l'ATR est en mesure de vous la fournir ainsi que toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit de téléphoner (répondeur) ou d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34063
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum