Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Mon renault 91 mwm

2 participants

Aller en bas

Mon renault 91 mwm Empty Mon renault 91 mwm

Message  Marc57 Mer 25 Sep 2013, 21:16

Bonsoir,
Je possède un r91 qui doit avoir dans les 6000h Max avec fourche avant agram et pelle rétro de unimig que j au adapté ! Super contrepoids loi !
Je suis à la recherche d un distributeur double effet pour le tracteur et comment faire un retour au réservoir pour monter une fendeuse ...
De plus je souhaiteri de l aide pour trouver tout le matériel pour remplacer les disques de freins et cylindre récepteur droit et gauche .
Merci pour votre aide ( petit budget )

Marc57
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 275
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon renault 91 mwm Empty Re: Mon renault 91 mwm

Message  jb23 Sam 28 Sep 2013, 21:19

Bonsoir,

Pour trouver un distributeur auxiliaire double effet il faut consulter la liste des collectionneurs-revendeurs de pièces mentionnée dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR notamment les Ets Anglade ou Tracto-Pièces.
Le retour d'huile peut se faire sur le bouchon de remplissage d'huile de transmission sur partie supérieure de carter de relevage au dessus de l'arbre de bras de relevage.
Les pièces de freinage sont disponibles dans le réseau Claas Renault-Agriculture.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34149
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon renault 91 mwm Empty Re: Mon renault 91 mwm

Message  Marc57 Lun 30 Sep 2013, 08:08

Bonjour ,
J ai la possibilité d'acheter un distributeur double effet de 651 qui est situé sous le volant, est il compatible avec mon r91 ou tout se situe sous le siège ?
De plus comment puis je purger le dot 4 que j ai dans mon circuit freinage pour le remplacer par du liquide hydraulique hlp46 de plus le LHM de chez citrine est il compatible car de très bonne qualité ?
Merci

Marc57
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 275
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon renault 91 mwm Empty Re: Mon renault 91 mwm

Message  jb23 Lun 30 Sep 2013, 08:53

Bonjour,

Le circuit de freinage du Renault 91 est alimenté en huile minérale et non en liquide de frein DOT 4. Ces 2 liquides sont incompatibles pour les tuyauteries et les joints.
Le liquide Citroën LHM est spécifique à la marque et incompatible avec les 2 précédents liquides.
La vidange du circuit de freinage se fait par les vis de purge des cylindres récepteurs. Le circuit peut être rincé avec de l'alcool à bruler en prenant toutes les précautions qui s'imposent car l'alcool est très inflammable.
Concernant le distributeur auxiliaire je ne peux répondre sans connaître le N° de série du 651 car 2 types de distributeurs ont été montés sur ce tracteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34149
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon renault 91 mwm Empty Re: Mon renault 91 mwm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum