Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

renault e30

2 participants

Aller en bas

renault e30 Empty renault e30

Message  alainvol Sam 05 Oct 2013, 13:44

Bonjour

j'ai un e30 et un bruit dans le regulateur , que faire , c'est pas facil avec le moteur de la Fregate 2 litres 30 chevaux.je le demonte ou pas ?? la bonne question et avoir des pieces où ?? pff . je pire pour moi je suis en belgique .je dois donc aller chez vous en France pour des pieces ??

alain H

alainvol
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : Somme-leuze-- Belgique

Revenir en haut Aller en bas

renault e30 Empty Re: renault e30

Message  jb23 Lun 07 Oct 2013, 15:06

Bonjour,

Si le bruit est anormal je crois qu'il ne faut pas attendre et qu'il n'y a pas d'autre alternative qu'intervenir.
Pour cette intervention je vous recommande de vous procurer le manuel de réparation du moteur de votre tracteur que l'ATR est en mesure de vous procurer.
Il s'agit peut être d'une anomalie simple à traiter mais qui doit être traitée avant évolution qui ne peut être que négative.
Je crains que les pièces, si nécessaires, hormis les roulements ou butées soient difficile à trouver ailleurs que sur des matériels cannibalisés.
Je pense aux roulements ou butée usés. A confirmer après démontage.
Une idée sur l'incident peut déjà apparaitre après dépose de la plaque de visite fixée par 3 vis en partie avant de carter de régulateur, un roulement est juste derrière.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum