Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Fuite d'huile sur relevage Super 6D

3 participants

Aller en bas

Fuite d'huile sur relevage  Super 6D Empty Fuite d'huile sur relevage Super 6D

Message  pierro33 Jeu 31 Oct 2013, 14:28

Bonjour,je possède un 7050 super6D vigneron de Mai 1966,et il y a une fuite d'huile à la sortie infèrieure du bras de traction coté gauche ( tracto- control ). J'avais changé il y a quelques temps un gros joint torique sur ce meme bras.Je ne sais pas si dans mes explications j'utilise les bons termes !!!!SVP,pouvez vous me renseigner afin de réaliser une réparation définitive et dans les règles de l'art.Merci d'avance.

pierro33

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile sur relevage  Super 6D Empty Re: Fuite d'huile sur relevage Super 6D

Message  jjg72 Jeu 31 Oct 2013, 14:58

Bonjour,
Il y a eu deux modèles de joint torique à cet endroit, pouvez-vous nous donner le N° se série (N° à 7 chiffres commençant par 70xxxxx) ce N° est sur votre carte grise et vous pouvez le trouver sur la plaque support du réservoir devant le levier de vitesses inscrit sur une plaque losange.
amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile sur relevage  Super 6D Empty Fuite d'huile sur relevage Super 6D

Message  pierro33 Jeu 31 Oct 2013, 20:08

Bonsoir,tout d'abord ,merci pour cette réponse ultra rapide,je viens de regarder le N° sur la plaque : 7047117,demain je regarderai,peut etre qu'il me reste un joint d'avance.

pierro33

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile sur relevage  Super 6D Empty Re: Fuite d'huile sur relevage Super 6D

Message  jb23 Ven 01 Nov 2013, 20:04

Bonjour,

Votre tracteur est encore doté de l'ancien montage de système de détection avec étanchéité par joint torique. le remplacement du joint torique ne résoudra pas, à mon avis, le problème de fuite rencontré. Je vous suggère donc de réaliser sur chacun des paliers une seconde gorge pour recevoir un deuxième joint torique d'étanchéité qui fera en même temps gorge de détente pour limiter les fuites.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34147
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile sur relevage  Super 6D Empty Fuite d'huile sur relevage Super 6D

Message  pierro33 Dim 03 Nov 2013, 18:58

Bonsoir JB 23,
Encore merci pour la réponse claire et précise,dès que j'ai un moment j'enlève la bassine qui est sous le tracteur et je commence le démontage.
Petite question,je souhaiterai commander à l'ATR la revue d'atelier complète pour mon Super 6D.Je n'ai pas trouvé de plaque ovale.
Bonne soirée , Amicalement.

pierro33

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile sur relevage  Super 6D Empty Re: Fuite d'huile sur relevage Super 6D

Message  jb23 Dim 03 Nov 2013, 20:09

Bonsoir,

Votre tracteur ne possède pas de plaque ovale, le N° de série est indiqué sur la plaque losange et son N° de série est donc 7047117. Vous pouvez donc vous adresser par mail à l'ATR pour commander la documentation souhaitée.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34147
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile sur relevage  Super 6D Empty Re: Fuite d'huile sur relevage Super 6D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum