Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Besoin urgent pour mon embrayage des 3 vis de réglage des leviers du plateau de pression pour P70

3 participants

Aller en bas

Besoin urgent pour mon embrayage des 3 vis de réglage des leviers du plateau de pression pour P70 Empty Besoin urgent pour mon embrayage des 3 vis de réglage des leviers du plateau de pression pour P70

Message  nico p70 Jeu 07 Nov 2013, 11:32

Bonjour,
J'ai besoin de changer les 3 vis de réglage du plateau de pression de l'embrayage de mon P70. Apparemment impossible de les commander par le réseau CLAAS RENAULT, je cherche une adresse ou tel où les commander neuf ou d'occasion si bon état. C'est pour un P70 (moteur akd112) N° série 7032691, la rèf des 3 vis serait 0853825100. Merci d'avance de m’aiguiller vers un contact ou magasin de pièces qui pourrait avoir cette référence. Sinon j'ai réussi à trouver les autres pièces (butée, disque d'avancement et joints côté boite de vitesse) qui sont toujours fabriquées. Bonne journée.
J'ai la doc réparation organes mécaniques, sinon y a t'il quelque chose de particulier (un réglage, un outil, une manip...?) à savoir pour le bon démontage et remontage de ces vis et du reste de l'embrayage?
Merci d'avance pour votre aide.
Nico.

nico p70
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin urgent pour mon embrayage des 3 vis de réglage des leviers du plateau de pression pour P70 Empty Re: Besoin urgent pour mon embrayage des 3 vis de réglage des leviers du plateau de pression pour P70

Message  jb23 Jeu 07 Nov 2013, 12:11

Bonjour,

A défaut de trouver les vis vous pouvez trouver le jeu de doigts avec les vis de réglage à la référence 0854144100.
Pour l'intervention en bonne et due forme il faut appliquer les consignes du manuel de réparation et notamment la cote de réglage des doigts (cote 50 entre tête de de vis et face de friction sur volant moteur) et leur freinage (page 5 du MR pour embrayage simple et pages 12 et13 pour l'embrayage double).
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34063
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin urgent pour mon embrayage des 3 vis de réglage des leviers du plateau de pression pour P70 Empty Besoin urgent pour mon embrayage des 3 vis de réglage des leviers du plateau de pression pour P70

Message  nico p70 Lun 11 Nov 2013, 19:39

Bonjour,
Merci pour l'info j'essaierai comme ca si je ne les trouvent pas seules.
Est il possible que sous une autre référence plus récente on puisse trouver des vis équivalente ou pouvant servir?
Merci pour votre aide bonne continuation.
Nico.

nico p70
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin urgent pour mon embrayage des 3 vis de réglage des leviers du plateau de pression pour P70 Empty Re: Besoin urgent pour mon embrayage des 3 vis de réglage des leviers du plateau de pression pour P70

Message  jb23 Mar 19 Nov 2013, 16:37

Bonjour,

Non, je n'ai pas d'autre solution à vous proposer que le remplacement par le jeu de doigts.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34063
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin urgent pour mon embrayage des 3 vis de réglage des leviers du plateau de pression pour P70 Empty Re: Besoin urgent pour mon embrayage des 3 vis de réglage des leviers du plateau de pression pour P70

Message  richard 29 Mar 27 Mai 2014, 21:59

Bonsoir,

J'ai trouvé la semaine dernière des vis sous la référence 0853825100 chez Claas, dans une sachet "Claas original".
Le magasinier m'a dit que les vis était encore disponible, et il avait une dizaine en stock. Par contre le jeu de doigts était plus disponible suivant lui.

Amicalement.

richard 29
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

Besoin urgent pour mon embrayage des 3 vis de réglage des leviers du plateau de pression pour P70 Empty Re: Besoin urgent pour mon embrayage des 3 vis de réglage des leviers du plateau de pression pour P70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum