Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

couleur du jaune sigle frontal et baguettes calandre ainsi que rond capot d22 sur fond gris?

2 participants

Aller en bas

couleur du jaune sigle frontal et baguettes calandre ainsi que rond capot d22 sur fond gris? Empty couleur du jaune sigle frontal et baguettes calandre ainsi que rond capot d22 sur fond gris?

Message  gowlum50 Jeu 28 Nov 2013, 20:42

bonjour a tous ,

je cherche le ral ou n) série de la peinture utilisé pour
----les ronds d22 sur fond gris sur capot
---- la baguette entourant le réservoir avec la bande de toile de jute.

pour mon d22 de 1959 MERCI a jb pour ses précisions pour les problèmes rencontrés !!!

actuellement celui ci demande moins de start au démarrage ,je maitrise le démontage et remontage du distributeur grace a la doc fournie par l'atr...

  bref du bonheur reste le chantier électrique a 100%

 si toute fois une personne pouvais me dire quel alternateur notamment num de séLaughing rie de la marque a adapter sans pour autant faire de grosses modifications

elles sont les bienvenues.... et merci pour les autres... car dans les post ce n'est pas précisé!!!
gowlum50
gowlum50
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

couleur du jaune sigle frontal et baguettes calandre ainsi que rond capot d22 sur fond gris? Empty Re: couleur du jaune sigle frontal et baguettes calandre ainsi que rond capot d22 sur fond gris?

Message  jb23 Jeu 28 Nov 2013, 21:16

Bonsoir,

La ceinture de réservoir et les macarons de capot du D 22 sont de couleur jaune Clayson.
Nous ne pouvons pas vous fournir de référence d'alternateur à monter sur le D 22 cat ces tracteurs n'ont jamais été &équipés d'alternateur. En conséquence il ne peut s'agir que d'adaptations locales avec confections des fixations et modification des câblages.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum