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super 7 hydrolique

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Message  normandiematt Lun 16 Déc 2013, 17:21

bonjour je possède un super 7 et j'ai l'huile hydraulique qui passe dans le pont, j'ai donc changer les 3 joint torique sui son sous le bloc relevage (celui de la canne plongeuse celui qui fait l'étanchéité entre la plaque de fermeture du pont et le bloc relevage et celui qui et entre la réserve d'huile hydraulique et la plaque de fermeture du pont). et malheureusement mon huile disparait a nouveau dans le pont. donc la je vous demande a l'aide!!!
autrement pouvez vous me dire combien de tend je doit préchauffer mon tracteur pour le démarrage , car je préchauffe 30seconde est ce correcte?
Et je doit lui racheter une batterie qu'elle puissance correspond a ce tracteur?

normandiematt
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Message  seb25 Lun 16 Déc 2013, 19:10

bonjour

huile hydraulique qui va dans le pont si vous avez bien fait l'étanchéité du bloc relevage , l'huile passa par la pompe hydraulique au niveau de l'entrainement , la dessus c'est un joint torique qui est monté sur un arbre tournant cela fait de l'usure un mi-plat est crée ce qui fait une fuite il faudra la démonté est remplacé le joint ou changer la pompe hydraulique a vous de voir
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Message  jb23 Lun 16 Déc 2013, 21:36

Bonjour,

Le tracteur étant un Super 7 avec relevage 324 et non un Super 7 D, la pompe hydraulique Air-Equipement qui équipait ce tracteur était du type 515 qui selon la date de fabrication pouvait être équipée de joint torique pour les premières et de joint à lèvre pour les secondes. Le Super 7 étant apparu en 1962 je doute qu'à cette époque la pompe soit de 1e version à joint torique. En outre avec le relevage 324, j'ai beaucoup connu de prises d'air par l'axe de pompe suite à usure des paliers mais je ne me souviens pas avoir connu de passage d'huile dans la transmission par l'axe de pompe même si le cas très particulier est toujours possible, je doute que la fuite se situe au niveau de l'arbre de pompe.
En conclusion, je pense que, comme le dit seb 25, que la fuite doit être recherchée sur les joints toriques de plaque supérieure de couvercle de pont arrière et notamment du joint entre carter de pont arrière et plaque supérieure qui je l'espère a été remplacé lors de la précédente intervention.
Les 2 joints toriques entre plaque supérieure et carter de relevage ne doivent entraîner de passage d'huile hydraulique dans le pont arrière mais une prise d'air à l'aspiration pour le petit joint et une fuite extérieure pour le grand joint.
Le temps de préchauffage de 30 secondes avant d'actionner le démarreur est on peu long, le temps préconisé est de 15 à 20 secondes. Lorsque vous actionnez le démarreur vous devez maintenir en action le bouton de chauffage jusqu'au démarrage du moteur.
A l'origine ce tracteur était équipé de 2 batteries 6 volts 105 Ah montées en série pour obtenir une tension de 12 volts et une capacité de 105 Ah.
Amicalement.

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Message  seb25 Lun 16 Déc 2013, 21:57

j'ais eu le cas pour mon N70 j'avais plus d'huile hydraulique pour le relevage et une monté d'huile dans le pont j'ais commencé par faire l'étanchéité du bloc relevage mais toujours pareil ma panne était au niveau de la pompe j'ais changer le joint torique et depuis je n'ais plus aucun souci avec l'huile hydraulique qui va dans le pont de plus 2 ans après j'ais trouvé un JUNIOR le problème qui l'avait avant acheté c'était une monté importante de huile moteur et rebelote c'était le joint torique de la pompe hydraulique qui avait fait un mi-plat
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Message  normandiematt Lun 16 Déc 2013, 22:41

je me pause la question si ce n'est pas mon joint qui et sous le carter de mon couvercle de pont car Renault ne le fabrique plus et j'en et acheter 1 dans un magasin spécialiser dans l'hydraulique et je l'ai prie en diamètre 3mm est ce que mon joint n'ai pas assez gros. et si c le joint de la pompe sa ce répare bien ou il ce situe sur la pompe

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Message  jb23 Lun 16 Déc 2013, 23:23

Bonsoir,

Je partage votre crainte concernant la conformité du joint et je pense qu'il faut penser sérieusement à intervenir à ce niveau.
Amicalement.

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