boite de vitesse bloquer en marche avant

boite de vitesse bloquer en marche avant Empty boite de vitesse bloquer en marche avant

Message  maxime le Sam 28 Déc 2013, 11:59

boite de vitesse bloquer en marche avant <a href=boite de vitesse bloquer en marche avant Pignon13" />

bonjour a tous

je viens d acquérir un chariot élévateur de marque richier
il se trouve que la mécanique correspond a des tracteurs Renault surtout au niveau du moteur
Apres démontage du moteur (mwm 325.3 d) et de la boite de vitesse, voici la pièce qui est casser ( celle sur la photo est une deuxième pièce qui est en bon état et qui était dans la boite aussi, ces deux synchros sont identiques.
Est ce que quelqu un reconnait ce synchro et si oui, savez vous ou je peux en trouver un????

Je remercie d avance tte les personnes qui peuvent m'aider.

a bientôt

maxime

maxime

Revenir en haut Aller en bas

boite de vitesse bloquer en marche avant Empty Re: boite de vitesse bloquer en marche avant

Message  jb23 le Sam 28 Déc 2013, 14:21

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Ce frein de synchroniseur des 5e et 6e vitesses porte la référence 0427494800 et doit toujours être fourni par le magasin de pièces de rechange de votre concession locale Claas Renault-Agriculture.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atr-agri.com

boite de vitesse bloquer en marche avant Empty Re: boite de vitesse bloquer en marche avant

Message  maxime le Sam 28 Déc 2013, 14:53

merci beaucoup pour votre réponse

c est drole car sur ma boite de vitesse cette piece sert pour l inverseur et non pour une vitesse

je vais aller de lundi chez le concessionair

merci

maxime

Message  jb23 le Sam 28 Déc 2013, 16:07

Bonjour,

Justement je me posais la question si le blocage était sur les vitesses ou l'inverseur, donc vous m'ôtez cette interrogation.
Le frein de synchroniseur d'inverseur porte la même référence que celui des vitesses donc 0427494800.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atr-agri.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé