Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

problème relevage N70 qui ne descend pas .

3 participants

Aller en bas

problème relevage N70 qui ne descend pas . Empty problème relevage N70 qui ne descend pas .

Message  fauret Mar 19 Mai 2009, 09:47

bonjour , je possède un N70 et j'ai un problème de relevage . il monte bien mais descend à moitié et se bloque . même avec du poids à l'arrière il met 4 à 5 jours voir plus pour descendre complètement . avez vous une réponse à me donner . merci d'avance .

fauret
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème relevage N70 qui ne descend pas . Empty Re: problème relevage N70 qui ne descend pas .

Message  Druide Mar 19 Mai 2009, 11:36

bonjour Fauret

Je sais que sur le super 5 que je possede, il y a une molette sous le siege qui sert à augmenter ou reduire le debit de sortie du verin de relevage. si tu en as une aussi et qu'elle est serrée à fond, peut etre que ca viens de là
je te souhaite bon courage tiens nous au courant

Druide

Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème relevage N70 qui ne descend pas . Empty Re: problème relevage N70 qui ne descend pas .

Message  fauret Mar 19 Mai 2009, 18:22

même si je dévisse cette molette le relevage ne descend pas . merci quand même pour votre réponse . JM .

fauret
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème relevage N70 qui ne descend pas . Empty Re: problème relevage N70 qui ne descend pas .

Message  jb23 Ven 29 Mai 2009, 12:21

Bonjour,

Dans votre cas les commandes doivent être déréglées et une opération complète de réglage du relevage est à prévoir.
L'ATR est en mesure de vous fournir le manuel de réparation pour votre relevage.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34063
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

problème relevage N70 qui ne descend pas . Empty Re: problème relevage N70 qui ne descend pas .

Message  fauret Mar 02 Juin 2009, 13:16

merci pour votre réponse , je vais m'attaquer à cette réparation . à une prochaine sur le forum . JM .

fauret
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème relevage N70 qui ne descend pas . Empty Re: problème relevage N70 qui ne descend pas .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum