Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Problème de relevage et de direction

2 participants

Aller en bas

Problème de relevage et de direction Empty Problème de relevage et de direction

Message  zézé Jeu 09 Jan 2014, 19:02

Bonjour, J'ai un renault 556 j'ai vidangé la boite , nettoyé la crépine d'aspiration , changé le filtre hydraulique principal, niveau d'huile avec l'huile épagri TH 2000 , j'ai contrôlé l'aspiration ( joint torique, manchon en caoutchouc neuf). Je démarre la direction et le relevage marche impeccable, je roule 500 m et plus de direction ni de relevage. Je change ma pompe hydraulique est çà ma fait pareil. Je suis en manque de réflexion. Quelqu'un peut-il m'aider ?

zézé

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème de relevage et de direction Empty Re: Problème de relevage et de direction

Message  jb23 Jeu 09 Jan 2014, 22:35

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le problème que vous rencontrez est très certainement consécutif soit à une prise d'air au niveau de l'aspiration: joint d'accès à la crépine de plaque de fermeture, joint de manchon de liaison des 2 tuyauteries s'aspiration au niveau du carter d'embrayage, tube plongeur de support de crépine dessoudé soit un corps étranger sans la transmission qui obturerait l'entrée de crépine.
Je ne connais pas cette huile Epagri, est-elle multifonctionnelle et correspond-elle à l'huile Elf Tractorelf ST3 15W 40??
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum