Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ajout d'une rubrique "Tracteurs restaurés" sur le site www.atr-agri.com

3 participants

Aller en bas

Ajout d'une rubrique "Tracteurs restaurés" sur le site www.atr-agri.com Empty Ajout d'une rubrique "Tracteurs restaurés" sur le site www.atr-agri.com

Message  jjg72 Sam 01 Fév 2014, 10:05

Bonjour,
Suite à ma demande de photos pour mises à jour du site ATR sur des modèles sans photo (voir sujet "Mise àour du site www.atr-agri.com"), j'ai eu une seule réponse de jl486 qui répond plus à une demande de mise en ligne de photos de tracteurs restaurés; il m'a d'ailleurs envoyé 2 belles photos.
Cette idée me parait intérssante et je suis prêt à la mettre en place si la demande le justifie, en effet j'ai pu remarquer sur notre Forum qu'il y avait de très bons restaurateurs et faire un "Album" des ces restaurations liés à la rubrique "Album" du site permettait une meilleure accessibilité à ces restaurations.
Je propose donc pour ceux qui sont intéressés de bien vouloir nous adresser une ou deux photos de leur restauration à l'adresse de notre mail (pas sur le Forum).
Bien entendu, l'envoi de ces photos implique de fait votre autorisation de mise en ligne sur notre site, en nous précisant si vous souhaitez ou non que votre Nom soit associé à la photo.
J'attends avec intérêt vos remarques sur ce sujet et vous en remercie par avance.
Amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'une rubrique "Tracteurs restaurés" sur le site www.atr-agri.com Empty Re: Ajout d'une rubrique "Tracteurs restaurés" sur le site www.atr-agri.com

Message  jl486 Sam 01 Fév 2014, 13:06

J'espère vraiment que cette rubrique verra le jour!!! Pour ma part je suis le propriétaire du 486 mais le mérite de sa restauration revient à brsuper6d!!  Wink 
jl486
jl486
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 38
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'une rubrique "Tracteurs restaurés" sur le site www.atr-agri.com Empty Re: Ajout d'une rubrique "Tracteurs restaurés" sur le site www.atr-agri.com

Message  brsuper6D Mar 12 Aoû 2014, 15:08

salut, j'avais pas vu ce sujet pardon, mais je trouve que c'est une bonne idée!!! si elle voit le jour, pour ma part j'ai:
-restauration d'un renault 55
-restauration d'un renault 88
-restauration d'un super6D
brsuper6D
brsuper6D
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 249
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : pyrenees atlantiques 64

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'une rubrique "Tracteurs restaurés" sur le site www.atr-agri.com Empty Re: Ajout d'une rubrique "Tracteurs restaurés" sur le site www.atr-agri.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum