Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Montage distributeur double effet R651

2 participants

Aller en bas

Montage distributeur double effet R651 Empty Montage distributeur double effet R651

Message  JMV Mer 02 Avr 2014, 22:42

Bonsoir,
J'envisage de monter un distributeur double effet d'origine (type lamarque) sur mon R651.
je pense que cela ne pose pas de problème pour le montage en lui même, mais doit on respecter un ordre, actuellement en partant de la gauche en premier le distributeur de freinage, ensuite le distributeur simple effet, puis je monter le nouveau (double effet) à la suite ?
D"autre part où puis je trouver (photos , doc...) sur le passage des tuyaux qui vont du distributeur aux prises arrière ?
A vous lire
bien cordialement

JMV
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage distributeur double effet R651 Empty Re: Montage distributeur double effet R651

Message  jb23 Jeu 03 Avr 2014, 10:15

Bonjour,

Dans l'ordre vous avez, en partant de la gauche: la valve de freinage, la plaque d'alimentation, le distributeur auxiliaire simple effet et possibilité de monter un double effet à droite. Le schéma de montage des tuyauteries figure sur le manuel de pièces de rechange.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34063
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage distributeur double effet R651 Empty Re: Montage distributeur double effet R651

Message  JMV Jeu 03 Avr 2014, 22:27

Merci pour les infos.
Bien cordialement

JMV
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage distributeur double effet R651 Empty Re: Montage distributeur double effet R651

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum