pompe d'injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pompe d'injection

Message  madel55 le Lun 14 Avr 2014, 13:54

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum.
Je suis à la recherche d'une pompe d'injection pour mon tracteur Renault 50 S R7365, car la mienne est cassée.
Quelqu'un pourrait peut être me dire d'ou cela peut venir : c'est l'axe de la pompe qui s'est brisé.
Je vous remercie par avance pour votre aide

madel55

Revenir en haut Aller en bas

Re: pompe d'injection

Message  jb23 le Lun 14 Avr 2014, 14:34

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La rupture de l'arbre d'entraînement de la pompe d'injection rotative est le résultat d'un grippage de la tête hydraulique de la pompe suite à présence d'eau et/ou de pollution dans le GO.
La pompe d'injection rotative Roto-Diesel qui équipe votre tracteur Renault 50 est de type DPA R 3420 010. Cette pompe est identique à celle du Renault 53.
Trouver une pompe d'occasion pour ce tracteur sera sans doute difficile et n'est pas sans risque sur l'état général de la pompe que vous trouverez. Vous pouvez contacter les collectionneurs-revendeurs de pièces mentionnés dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR qui pourraient éventuellement être en mesure de vous dépanner.
Personnellement je vous recommanderais plutôt de faire réparer cette pompe dans une station diesel à proximité de votre domicile.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut