Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Ou se trouve le filtre du relevage sur un n 70

2 participants

Aller en bas

Ou se trouve le filtre du relevage sur un n 70 Empty Ou se trouve le filtre du relevage sur un n 70

Message  Pierro 25 Mer 23 Avr 2014, 15:31

Bonjour à tous je n arrive pas a trouver le filtre du relevage sur mon n70 j'ai lu dans les sujets qu il était au dessus de la pompe (dons sous le réservoir) mais moi il n y a rien a cette endroit pouvez vous m aider merci d avance

Pierro 25
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou se trouve le filtre du relevage sur un n 70 Empty Re: Ou se trouve le filtre du relevage sur un n 70

Message  jb23 Mer 23 Avr 2014, 15:54

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Peut être votre tracteur est-il encore équipé du relevage Bendix auquel cas le filtre n'existait pas. Il faudrait nous fournir le N° de série de votre tracteur mentionné sur la plaque losange pour que nous puissions répondre à cette hypothèse.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34147
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou se trouve le filtre du relevage sur un n 70 Empty Re: Ou se trouve le filtre du relevage sur un n 70

Message  Pierro 25 Mer 23 Avr 2014, 20:19

Bonsoir et merci pour la réponse je regarderai le numéro demain matin et je voulai aussi savoir par ou remplir l huile du relevage ? Est ce par le petit réservoir sous le volant ? Le trou de remplissage me semble petit???
Merci d avance

Pierro 25
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou se trouve le filtre du relevage sur un n 70 Empty Re: Ou se trouve le filtre du relevage sur un n 70

Message  jb23 Mer 23 Avr 2014, 20:35

Bonsoir,

Vous avez en partie répondu à ma question, si votre tracteur est équipé du réservoir hydraulique sous le volant alors votre tracteur est équipé du relevage Bendix donc sans filtre hydraulique. Dans ce cas votre tracteur est un D 35 ou un des tous premiers tracteurs N 70 des premiers mois de l'année 1960.
Le process de remplissage est décrit dans la notice d'utilisation et d'entretien de votre tracteur que vous devez posséder; l'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit de téléphoner (répondeur) ou d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Le remplissage du circuit hydraulique se fait par le bouchon reniflard de réservoir sous le volant avec une huile Elf hydraulique HV 46
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34147
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou se trouve le filtre du relevage sur un n 70 Empty Re: Ou se trouve le filtre du relevage sur un n 70

Message  Pierro 25 Mer 23 Avr 2014, 22:13

Merci pour toutes ces informations et la rapidité des reponses je vais consulter votre boutique pour voir si je trouve les documentation techniques correspondant à mon n 70 je pourrait encore en avoir besoin cheers 

Pierro 25
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou se trouve le filtre du relevage sur un n 70 Empty Re: Ou se trouve le filtre du relevage sur un n 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum