Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Problème d'annulation 4x4, lapin /tortue, prise de force sur Renault Ares 735

2 participants

Aller en bas

Problème d'annulation 4x4,  lapin /tortue, prise de force sur Renault Ares 735 Empty Problème d'annulation 4x4, lapin /tortue, prise de force sur Renault Ares 735

Message  agrosalg Mar 29 Avr 2014, 12:11

Bonjour,

J'ai le problème suivant sur ​​mon tracteur Ares 735 : après un certain temps de travailler avec lui le prise de force pas aller, 4 x 4 (toujours bloqué comme c'était), reste bloqué sur le lapin ou tortue et ne changent plus rapports restant en position 4. être arrêté après environ 30 minutes ou 1 heure déverrouille tout et fonctionne correctement. Ensuite, prendre et recommencer.

La mécanique du Claas est venu 2 fois ont vérifié electrovane, les connexions, et ils ne pouvaient pas remède problème.

Le seul espoir de réussir était d'aller aux connaisseurs parmi vous ou ceux qui ont eu ce problème et pouvez-vous m'aident avec quelques conseils

Merci d' avance.



agrosalg

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'annulation 4x4,  lapin /tortue, prise de force sur Renault Ares 735 Empty Re: Problème d'annulation 4x4, lapin /tortue, prise de force sur Renault Ares 735

Message  jb23 Mer 30 Avr 2014, 01:21

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Merci de nous fournir des informations plus précises pour que nous puissions vous répondre avec précision.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum