Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

panne sur relevage renauld 361

2 participants

Aller en bas

panne sur relevage renauld 361 Empty panne sur relevage renauld 361

Message  jule27 Jeu 08 Mai 2014, 18:38

bonjours a tous j ai un probleme su mo relevage il monte tous seule en haut et resse bloque en haut je demonte la plaque du trois point je repousse le piston apres le relevage remonte bien meme en charge par contre des qu on rebouge les bras relevage il repars en haut et se rebloque et on entend la pompe je ne comprend pas si quelqu un a une solution je suis preneur merci atous

jule27

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : epreville en roumois

Revenir en haut Aller en bas

panne sur relevage renauld 361 Empty Re: panne sur relevage renauld 361

Message  jb23 Jeu 08 Mai 2014, 23:19

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Avant toute chose s'assurer que le levier de contrôle d'effort est bien en position "Annulation".
Si pas de résultat, je vois au moins 2 causes possibles à l'incident que vous rencontrez:
- grippage du tiroir de distributeur suite à pollution de l'huile hydraulique, il faudra déposer le tiroir du distributeur pour effectuer un rodage à l'huile du tiroir dans l'alésage du corps de distributeur à l'exclusion de tout produit abrasif. Cette intervention doit être réalisée par un mécanicien si possible du réseau Claas Renault-Agriculture ou par un bricoleur averti.
De quand date le dernier entretien des filtres hydrauliques?
De quand date le dernier remplacement de l'huile de transmission-hydraulique?
- rupture ou décrochage de la timonerie interne de commande de distributeur ==> vérifier que toutes les commandes internes et biellettes d'affichage de position et de contrôle d'effort soient bien accrochées et en position.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34140
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum