Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Recherche diverses pièces pour Barre de coupe ventrale kuhn

2 participants

Aller en bas

Recherche diverses pièces pour Barre de coupe ventrale kuhn Empty Recherche diverses pièces pour Barre de coupe ventrale kuhn

Message  Stéphan Jeu 12 Juin 2014, 09:56

Bonjour à tous
je recherche des pièces pour restaurer ma faucheuse ventrale: Il me faut 8 doigts marquage kuhn H4 ou H6,suis éventuellement preneur d'une barre de coupe complète(juste le "râteau") ...merci d'avance

Stéphan

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche diverses pièces pour Barre de coupe ventrale kuhn Empty RE

Message  LORY S. Jeu 12 Juin 2014, 19:38

Bonjour.

Je suis propriétaire d'une barre de coupe ventrale complète de marque kuhn. Cette dernière était installée sur un N72. Je peux vous la vendre pour un prix raisonnable mais je ne souhaite pas faire d'épicerie. je désire m'en séparer dans son intégralité. Elle se compose donc du lamier le support ventrale, du support fixé sous la BV avec les 2 poulies et tout ou presque des différents éléments de fixation, levage etc.........

Si celà vous intéresse contacter moi SVP. Sachez que je suis actuellement en déplacement alors ne soyez pas surpris d'un éventuel délai pour une réponse complémentaire.

Enfin point particulier mon domicile se situe dans le nord Sarthe près de LA FERTE BERNARD.

Cordialement.

LORY S.
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : SARTHE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum