reglage embrayage surper 6d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

reglage embrayage surper 6d

Message  randoneur50 le Ven 04 Juil 2014, 23:28

Je suis obligè de couper le moteur pour mettre en service la prise de force, il semblerait que ce soit du à un problème de réglage de l'embrayage,
quelqu'un serait il en mesure de m'expliquer.
Cordialement

randoneur50
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: reglage embrayage surper 6d

Message  jb23 le Sam 05 Juil 2014, 01:51

Bonsoir,

Le problème que vous rencontrez a pour origine une usure du disque d'embrayage avancement qu'il faudra remplacer si les cales de réglage des 3 butées de fin de course du plateau intermédiaire d'embrayage ne sont plus en place sur le mécanisme. La présence de ces cales est vérifiable par la trappe de visite sous carter d'embrayage. Si les cales sont présentes il faudra les déposer en retirant l'une après l'autre les 6 vis de fixation de mécanisme pour retrouver un débrayage correct de la prise de force. Si les cales sont absentes alors il faudra séparer le moteur de la transmission pour remplacer le disque d'embrayage avancement et remettre en état l'embrayage.
Pour la réfection de l'embrayage ou simplement pour connaître le fonctionnement de l'embrayage avec les explications et schémas à l'appui ainsi que les valeurs de réglage, je vous invite à vous procurer le manuel de réparation de l'embrayage que l'ATR est en mesure de vous fournir ainsi que toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit de téléphoner (répondeur) ou d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 16044
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum