Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

type d'huile renault 91

2 participants

Aller en bas

type d'huile renault 91 Empty type d'huile renault 91

Message  yohann16 Mer 10 Sep 2014, 12:28

Bonjour,
Voici mon souci, ce matin je suis parti chercher mon Renault 91 chez son ancien proprio avec un porte char. Avant de grimper sur la rampe de la remorque tout fonctionnait.
A partir du moment où j'ai commencé à grimper, je me suis retrouvé sans direction et sans pression hydraulique dans le chargeur. Après vérification des niveaux, il sont très bas.
Donc je pense que de l'air est passé dans les circuits.
N'ayant pas encore commandé les revues techniques, j'aurais voulu savoir quelle huile utiliser et la quantité pour la direction (huile de pont il me semble) et pour le chargeur réservoir indépendant (huile hydraulique).
Si quelqu'un pouvait me répondre assez rapidement car faute de pouvoir tourner (en espérant que ce ne soit qu'un manque d'huile), le tracto est garé chez les voisins et gêne la circulation.

Merci d'avance

yohann16
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

type d'huile renault 91 Empty Re: type d'huile renault 91

Message  jb23 Mer 10 Sep 2014, 19:35

Bonsoir,

Désolé de vous répondre aussi tardivement mais j'étais absent de mon domicile ce jour.
La direction du Renault 91 comme l'hydraulique fonctionne avec l'huile commune à la transmission. L'huile à utiliser est une huile multifonctionnelle de type ELF Tractorelf ST3 15 W 40.
Pour l'hydraulique spécifique Faucheux avec réservoir indépendant il faut utiliser une huile spécifique hydraulique du commerce.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

type d'huile renault 91 Empty Re: type d'huile renault 91

Message  yohann16 Mer 10 Sep 2014, 19:40

merci pour vos infos qui correspondent avec celle que j'ai pu obtenir chez un mécano Class.

yohann16
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

type d'huile renault 91 Empty Re: type d'huile renault 91

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum