Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide tracteur renault LS 75.14

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide tracteur renault LS 75.14 Empty Besoin d'aide tracteur renault LS 75.14

Message  Allier Mar 14 Juil 2009, 09:02

Bonjour à tous, j'aurais besoin de renseignements concernant un renault LS 75.14 !
J'aimerais savoir si l'huile de pont boite est la mème que l'hydrolique et savoir si la jauge à l'arriere à coté du relevage est la bonne et savoir ou faire le remplissage et quelle huile utiliser?

Merci

Allier

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide tracteur renault LS 75.14 Empty Re: Besoin d'aide tracteur renault LS 75.14

Message  jb23 Ven 17 Juil 2009, 14:52

Bonjour,

Toutres les réponses à vos questions sont disponibles dans la notice d'utilisation et d'entretien de ce tracteur. Cette notice peut vous être fournie par l'Amicale du Tracteur Renault (ATR) dont les coordonnées figurent en page de garde de ce site.
L'huile hydraulique est commune à la transmission du tracteur.
La jauge accessible de l'arrière du tracteur et située à côté du relevage est la bonne jauge pour vérifier le niveau d'huile de transmission-hydraulique (tracteur sur sol plan)
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34149
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide tracteur renault LS 75.14 Empty Re: Besoin d'aide tracteur renault LS 75.14

Message  Allier Ven 24 Juil 2009, 08:35

Bonjour,
Merci de votre réponse, c'est bien la même huile, pour le remplissage j'ai retiré un levier de vistesse ...

Allier

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide tracteur renault LS 75.14 Empty Re: Besoin d'aide tracteur renault LS 75.14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum