RELEVAGE D 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RELEVAGE D 22

Message  poussin le Sam 13 Sep 2014, 22:04

Bonsoir à tous, je viens d'acheter un D 22 de 1958 et le relevage ne descend pas complètement (la barre s'arrête à une cinquantaine de centimètre du sol). Par contre, il s'élève bien jusqu'à son maximum. Rien n'apparaît au contrôle visuel (ni fuite ni pièce pouvant faire blocage).
Par avance merci et bonne soirée à tous.
A bientôt.
Phil:)

poussin
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RELEVAGE D 22

Message  jb23 le Dim 14 Sep 2014, 01:02

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Si les bielles de traction ne descendent pas assez bas il faut dans un premier temps s'assurer que la tige de vérin est bien rentrée au maximum dans le tube de vérin; si la tige de vérin est bien rentrée alors il faut régler la longueur des chandelles réglables entre bras de relevage et bielles de traction.
Si la tige de vérin ne peut pas rentre au maximum dans son tube, 2 causes possibles:
- la butée réglable sur la tige de déverrouillage de distributeur n'est pas desserrée et rappel le distributeur en position neutre avant la descente complète des bras de relevage, s'assurer que cette butée à pincement est bien libre sur la tige de déverrouillage,
- un corps étranger est coincé entre couvercle de pont arrière et vérin ne permettant pas l'oscillation du vérin pour parvenir à la position basse maxi.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit de téléphoner (répondeur) ou d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 14205
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum