Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

probleme sur d35 a l aide!

2 participants

Aller en bas

probleme sur d35 a l aide! Empty probleme sur d35 a l aide!

Message  mickael Sam 03 Mai 2008, 19:57

j ai un d35 le probleme c est quand je le demarre il s acceler a fond impossible de l arreter je suis ibliger de le faire caler en 6eme si quelqu un pourrai me dire ce que c est le probleme sa serai cool ! je pense que ca proviens de l injection? merci je compte sur vous!!!!!!!!

mickael

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme sur d35 a l aide! Empty D 35

Message  jb23 Dim 04 Mai 2008, 02:03

Bonjour,

Vous rencontrez avec votre tracteur un problème de blocage du régulateur de régime moteur. Celui-ci est interne au moteur et est accessible par la trappe avant du moteur devant la pompe d'injection. La pièce en cause est le doigt de régulation en laiton qui est placé dans les gorges du coulisseau de régulateur. Ce doigt étant usé sur ses faces latérales (décrochement avec épaulement). Il faut donc changer cette pièce qui devrait encore être disponible dans le réseau Claas Renault-Agriculture. A défaut, faire réaliser cette pièce au modèle chez un usineur. Les faces de ce doigt doivent être parfaitement planes et sans épaulement.
Tenez-nous au courant de la suite.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34149
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme sur d35 a l aide! Empty Re: probleme sur d35 a l aide!

Message  mickael Lun 05 Mai 2008, 09:25

excusez moi mais vu que je ne connais pas grand chose si on pouvez m expliquer a quoi ressemble cette trappe si s est celle en alu marquer MWM ou si c est celle ou se trouve le reniflard merci pour votre aide! si possible un petit croquis serai cool!

mickael

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme sur d35 a l aide! Empty D 35

Message  jb23 Lun 05 Mai 2008, 14:40

Bonjour,

C'est la trappe devant le bloc moteur qui supporte le reniflard.
Je pense dans votre cas qu'il serait souhaitable de posséder le manuel de réparation pour le moteur que vous pouvez commander à l'ATR, voir la page d'accueil pour les coordonnées. En outre il serait peut être judicieux de vous faire accompagner d'un mécanicien pour cette intervention.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34149
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme sur d35 a l aide! Empty Re: probleme sur d35 a l aide!

Message  mickael Mar 06 Mai 2008, 13:26

merci j ai trouver la panne c etait la pompe a injection qui etait gripper l ancien proprietaire ne l entretenai pas beaucoup je vous remercie et peut etre a la prochaine et merci encore!!!!!!!!!!!

mickael

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme sur d35 a l aide! Empty Re: probleme sur d35 a l aide!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum