Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Recherche cotes de la fourchette en Bronze Ralenti pour Super 6D

4 participants

Aller en bas

Recherche cotes de la fourchette en Bronze Ralenti pour Super 6D Empty Recherche cotes de la fourchette en Bronze Ralenti pour Super 6D

Message  Oganabe Jeu 16 Oct 2014, 11:34

Bonjour à tous,

Je lis sur différents forums que certains d'entre nous ont un souci de ralenti avec la fourchette en bronze de régulation de ralenti.
J'ai appelé les Ets Gosselin à Verson ce matin, ils sont tout disposés à en produire quelques unes d'avance et garder les cotes pour nos tracteurs d'antan.
Ils n'ont malheureusement plus les cotes, car les deux particuliers pour qui ils ont usiné la pièce sont repartis avec les cotes, ils ne gardent les plans que pour les entreprises.
Nous sommes demandeurs en Belgique de 2 fourchettes déjà.
Je fais donc appel à la communauté pour avoir ces cotes et si les 2 personnes se reconnaissent, qu'elles puissent nous donner l'info, afin de la fournir aux Ets Gosselin, ainsi la communauté aurait un fournisseur disposé à refaire cette pièce ou qui en aurait de stock.
Merci à tous.
Amicalement


Dernière édition par jjg72 le Ven 17 Oct 2014, 10:27, édité 1 fois (Raison : ajouté Super 6D dans sujet)

Oganabe
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 400
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cotes de la fourchette en Bronze Ralenti pour Super 6D Empty Re: Recherche cotes de la fourchette en Bronze Ralenti pour Super 6D

Message  jjg72 Jeu 16 Oct 2014, 15:02

bonjour,
vu vos sujets précédents, nous pouvons penser qu'il s'agit d'un Super 6D, merci de nous le préciser
Amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cotes de la fourchette en Bronze Ralenti pour Super 6D Empty Re: Recherche cotes de la fourchette en Bronze Ralenti pour Super 6D

Message  Oganabe Jeu 16 Oct 2014, 21:26

jjg72 a écrit:bonjour,
vu vos sujets précédents, nous pouvons penser qu'il s'agit d'un Super 6D, merci de nous le préciser
Amicalement

Bonsoir,

il s'agit bien d'un super 6D, mes excuses
Amicalement

Oganabe
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 400
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cotes de la fourchette en Bronze Ralenti pour Super 6D Empty cotes fourchette

Message  didou1425 Mar 28 Avr 2015, 09:23

Bonjour je viens de redonner les cotes de cette fourchette aux etablissements Gosselin a verson

didou1425
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 48
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cotes de la fourchette en Bronze Ralenti pour Super 6D Empty cottes fourchette

Message  Patrick0880 Mer 01 Juil 2015, 13:20

didou1425 a écrit:Bonjour je viens de redonner les cotes de cette fourchette aux etablissements Gosselin a verson

Bonjour, je suis également à la recherche du plan avec les cotes de cette fourchette.
Pouvez-vous m'envoyer celui-ci car je pense que je pourrai la faire faire à un collègue de boulot?
Merci d'avance, Cordialement, patrick0880.

Patrick0880
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cotes de la fourchette en Bronze Ralenti pour Super 6D Empty Re: Recherche cotes de la fourchette en Bronze Ralenti pour Super 6D

Message  Oganabe Mar 15 Sep 2015, 23:13

Bonjour à tous

Pour le super 6D, la cote est 10,9, mais les Ets Gosselin ont déjà plusieurs cotes selon le type de tracteur
Amicalement

Oganabe
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 400
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cotes de la fourchette en Bronze Ralenti pour Super 6D Empty Re: Recherche cotes de la fourchette en Bronze Ralenti pour Super 6D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum