Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

moteur renault d35

2 participants

Aller en bas

moteur renault d35 Empty moteur renault d35

Message  alsacien57 Sam 22 Nov 2014, 16:34

bonjour a tous ,voila j'ai changer mes coussinets de bielles et palier sur mon mwm akd112d,
et cela fait 2 fois que je serre le palier avant du moteur.
j'ai bien la bonne pression d'huile 2,3 bars au ralentit,
il tourne tres bien au ralentit, ensuite je met du gaz il tourne 10 secondes et serre
quelq'un a deja t-il eu ce probleme?
J'ai ouvert la plaque coté gauche et il y a bien de l'huile qui arrive au palier avant et a la premiere bielle.
Je pense a la grande plaque coté droit ou le circuit de graissage passe ,qui aurais un probleme ,quelqu'un aurais-t-il deja eu le canal de graissage fissuré ou un trous dedans?merci de vos reponse

alsacien57
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

moteur renault d35 Empty Re: moteur renault d35

Message  jb23 Sam 22 Nov 2014, 21:33

Bonsoir,

Si vous avez déposé la plaque de visite latérale droite du moteur vous avez sans doute remplacé le joint d'étanchéité entre cette plaque et le bloc moteur et êtes-vous certain de bien avoir réalisé tous les trous de passage d'huile au nombre de 6 si ma mémoire est bonne.
Les coussinets de palier avant et arrière sont-ils bien positionnés en face du trou d'arrivée d'huile sur leur palier ?
Le jeu normal de fonctionnement de ces paliers doit être compris entre 0.1 et 0.14 mm.
Remarque si la tête de vielle du cylindre N° 3 graisse normalement, ce dont je doute, alors le coussinet de palier avant est également bien graissé car le graissage de la tête de bielle est assuré à partir du graissage du palier avant de vilebrequin.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34149
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum