Changement de Président à l'ATR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  jjg72 le Sam 24 Jan 2015, 09:49

Bonjour,
Je vous informe avoir demandé mon remplacement comme Président de l'ATR, présidence que j'assurais depuis 1997, ceci pour des raisons de santé (pas grave !)
Lors de l'assemblée générale c'est Monsieur Marcel Renault qui a été nommé. Quant à moi, je continuerai à œuvrer avec conviction pour l'ATR.
Je souhaite que ce changement apporte un sang nouveau à notre association et que chacun sache utiliser au maximum les connaissances acquises depuis 18 ans.
Amicalement

jjg72
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  andré BELLEVILLE le Sam 24 Jan 2015, 17:37

Bonsoir Jacques

Merci pour l'information. Je pense que tous les forumeurs vont vous regretter et surtout votre sagesse ainsi que
votre travail avec disponibilité importante . Pour d'autres fonctions je suis un peu dans le même cas que vous et
également la santé me taquine de temps a autre , je comprends donc votre décision tout en èspérant vous lire de temps
à autre et vous souhaitant un peu de repos apres ces longues années passées en tant que responsable de l'ATR.

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Re: Changement de Président à l'ATR

Message  jjg72 le Dim 25 Jan 2015, 09:32

Bonjour André,
Merci pour vos encouragements, sachez que bien entendu mon investissement auprès de l'ATR ne changera pas, ne plus être Président signifie pour moi ne plus avoir la responsabilité de l'ATR qui depuis 1997 n'a cessée de prendre de l'importance. Je me suis investi dans la sauvegarde du patrimoine du tracteur Renault depuis 1992 et à cette époque peu de personnes s'y intéressait !
Oui l'âge avance pour tous et à un moment il faut prendre des décisions difficiles mais nécessaires pour le maintien d'une association; en effet tout ce qui a été fait collectivement doit perdurer au delà des fondateurs.
Donc pour le moment pas de regrets, je reste parmi vous, le relai est assuré, jb23 continue à suivre de manière assidue le Forum et nous avons le Vice-Président Titannyck72 qui prend en compte les modèles les plus récents, sans vous oublier ainsi que Renault74 et d'autres qui apportez vos connaissances du terrain. Par ailleurs, je n'oublie pas non plus les équipes ATR en atelier et au suivi du courrier, classements etc..; mais aussi mon Fils Jérémy qui a mis en place ce Forum en 2008 et qui a retranscrit le site www.atr-agri.com en m'initiant au nouveau langage afin d'assurer le transfert qui s'est passé sans problème en octobre 2014
Un grand merci à tous
Amicalement

jjg72
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atr-agri.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut