Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Problème synchto d'inverseur sur Renault 120-14

2 participants

Aller en bas

Problème synchto d'inverseur sur Renault 120-14 Empty Problème synchto d'inverseur sur Renault 120-14

Message  jgtp01 Sam 31 Jan 2015, 14:30

Bonjour a tous .

Je me présente :

Je suis nouveau sur votre forum et j'ai déjà fait un peu le tour de celui ci en quête d'information avant d'acheter mon Renault.

C'est un forum très intéressant qui permet d'échanger sur tout et aussi permet de trouver des solutions pour les pannes de nos tracteurs !!!

je suis entrepreneur de travaux publics et je fais aussi du bois de chauffage pour ma consommation.

voilà pour moi.  Pour le tracteur je vous le présente que j'ai acheté aujourd'hui :

c'est un 120-14 de 1889 avec 9500 heures . Le moteur a été changé a 7400 heures.
c'est un tracteur relativement nerveux !!! Enfin pour ce que j'en ai eu le temps de faire. 
J'ai tout de même quelques travaux à faire dessus !!!! 
La plus grosse réparation sera de changer le synchro de l'inverseur car la marche avant est une misère à passer !!!!
Mais ça attendra un peu . 
Malgré tout quelqu'un a t il déjà effectué ce genre de travaux ??? ( je suis mécano  TP et agri de métier donc pas peur de le faire moi même !!!) 
De plus ou puis je trouver une revue technique ou un manuel d'atelier ??
Je vous remercie d'avance pour vos réponses .
PS : je mettrais des photos des que j'en aurais !!

jgtp01
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : lescheroux

Revenir en haut Aller en bas

Problème synchto d'inverseur sur Renault 120-14 Empty Re: Problème synchto d'inverseur sur Renault 120-14

Message  jjg72 Sam 31 Jan 2015, 14:59

Bonjour,
Bienvenue sur le Forum de l'Amicale du Tracteur Renault, pour savoir ce qui peut vous être four ni comme documentation cliquez sur le lien ci-dessous :
http://www.atr-agri.com/doctech_f.php
Vous aurez toutes les infos pour faire cette démarche; en même temps vous aurez l'occasion de découvrir (si ce n'est déjà fait) le site de l'ATR.
Pour la question mécanique, vous aurez je pense très certainement une réponse sur ce Forum
en attendant vous pouvez si n'est déjà fait aller à :
https://atr-agri.superforum.fr/t1629-probleme-inverseur-mecanique-120-14
Je profite de ma connexion pour mettre votre sujet dans la rubrique qui convient
Amicalement


Dernière édition par jjg72 le Dim 01 Fév 2015, 15:49, édité 1 fois

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème synchto d'inverseur sur Renault 120-14 Empty Re: Problème synchto d'inverseur sur Renault 120-14

Message  jgtp01 Sam 31 Jan 2015, 22:22

Merci jjg 72

jgtp01
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : lescheroux

Revenir en haut Aller en bas

Problème synchto d'inverseur sur Renault 120-14 Empty Re: Problème synchto d'inverseur sur Renault 120-14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum