panne hydraulique sur renault 56
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panne hydraulique sur renault 56
bonjour , le relevage monte tout doucement meme en accélérant , meme apres avoir nettoyé les 3 filtres , le niveau d huile situé sous la pedale d accelerateur est ok ??
jean paul- Membre Actif
- Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2014
Re: panne hydraulique sur renault 56
Bonsoir,
La description du dysfonctionnement me fait penser à un problème de manque de pression hydraulique.
Dans un premier temps et avant d'engager des interventions qui pourraient être couteuses il faudra prendre la pression hydraulique sur la prise rapide de distributeur auxiliaire de bennage de remorque, cette pression doit être de 160 bars. Après nous avoir communiqué la pression trouvée nous aviserons sur les travaux à engager.
Amicalement.
La description du dysfonctionnement me fait penser à un problème de manque de pression hydraulique.
Dans un premier temps et avant d'engager des interventions qui pourraient être couteuses il faudra prendre la pression hydraulique sur la prise rapide de distributeur auxiliaire de bennage de remorque, cette pression doit être de 160 bars. Après nous avoir communiqué la pression trouvée nous aviserons sur les travaux à engager.
Amicalement.
pression hydraulique renault 56
bonjour , nous avons prit la pression a la sortie du branchement de la fourche avant , pression de 160 b mais tres peu de debit , le relevage se leve tres lentement , peut etre un essai sans le filtre situé sous le reservoir en forme de tube annelé pour voir si defaillant , qu en pensez vous ?
jean paul- Membre Actif
- Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2014
Re: panne hydraulique sur renault 56
Bonsoir,
Un filtre ne doit jamais être supprimé même pour un essai.
Si le débit hydraulique chute avec l'accroissement de pression alors que la pression maxi est obtenue, cela indique de manière formelle que la pompe cavite et est donc usée donc à remplacer.
Amicalement.
Un filtre ne doit jamais être supprimé même pour un essai.
Si le débit hydraulique chute avec l'accroissement de pression alors que la pression maxi est obtenue, cela indique de manière formelle que la pompe cavite et est donc usée donc à remplacer.
Amicalement.
panne hydraulique
bonjour , bien lu votre reponse , mais j ai un doute depuis que nous avons prit la pression !! lors que nous avons mesuré la pression sur le raccord de la fourche avant en poussant la manette du distributeur pour envoyer l huile sur le mano le regime moteur baisse , en insistant peut etre le moteur calerait ?? je suis perplexe !!
jean paul- Membre Actif
- Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2014
Re: panne hydraulique sur renault 56
Bonjour,
Lorsque la pompe fournit sa pression maxi de 160 bars il est normal que le moteur chute de régime car cette pompe absorbe environ 7 ch.
Je ne suis pas surpris de votre constat puisque la pression est présente mais il n'y a plus de débit.
Pour éliminer votre doute vous pouvez vérifier le bon fonctionnement du clapet de décharge sous la plaque d'alimentation et effectuer un rodage de ce clapet exclusivement à l'huile à l'exclusion de tout produit abrasif. Si après cette opération il n'y a pas d'amélioration, la pompe sera à remplacer.
Amicalement.
Lorsque la pompe fournit sa pression maxi de 160 bars il est normal que le moteur chute de régime car cette pompe absorbe environ 7 ch.
Je ne suis pas surpris de votre constat puisque la pression est présente mais il n'y a plus de débit.
Pour éliminer votre doute vous pouvez vérifier le bon fonctionnement du clapet de décharge sous la plaque d'alimentation et effectuer un rodage de ce clapet exclusivement à l'huile à l'exclusion de tout produit abrasif. Si après cette opération il n'y a pas d'amélioration, la pompe sera à remplacer.
Amicalement.
hydraulique
bonjour , ou se trouve ce clapet de decharge sous la plaque d alim ?, est ce sur le distributeur principal ou l autre qui sert pour la fourche , parceque je les ai nettoyé apres ouverture tous les 2
jean paul- Membre Actif
- Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2014
Re: panne hydraulique sur renault 56
Bonjour,
La plaque d'alimentation est la plaque qui reçoit l'huile qui arrive de la pompe hydraulique et qui supporte les distributeurs auxiliaires. Le clapet est accessible après dépose de la plaque d'alimentation du tracteur.
Amicalement.
La plaque d'alimentation est la plaque qui reçoit l'huile qui arrive de la pompe hydraulique et qui supporte les distributeurs auxiliaires. Le clapet est accessible après dépose de la plaque d'alimentation du tracteur.
Amicalement.
hydraulique
bonsoir , donc cette plaque supporte les 2 distributeurs , l un pour le relevage et l autre pour la fourche , le clapet est donc dans le principal , c est celui qui est maintenu par 4 boulons et freiné par 2 fil de fer , j ai nettoyé toutes les soupapes ou clapets , mais rien d anormal , lundi je redemarerai le moteur pour voir
jean paul- Membre Actif
- Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2014
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