Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

demarrage a chaud r53

2 participants

Aller en bas

demarrage a chaud r53 Empty demarrage a chaud r53

Message  zerube Mer 12 Aoû 2009, 19:59

bonsoir,j'ai toujours le problème sur mon r53,quand il a bien tourné par exemple a faire du rota et si on le décélère au minimum il aurait tendance a caler et quand on l'arrête il faut insister pour le faire repartir alors qu'a froid il démarre au quart en sachant que le filtre a gazoil est changé régulièrement,j'ai nettoyé les tuyauteries et les banjos par contre je n'ai pas nettoyé la cuve comme il y a un préfiltre en dessous,j'estime que tout passe par ce filtre, donc y aurait il un autre problème? je pourrais peut être mettre un détartrant dans le gazoil pour nettoyer la pompe?
amicalement

zerube
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demarrage a chaud r53 Empty Re: demarrage a chaud r53

Message  jb23 Jeu 13 Aoû 2009, 01:02

Bonsoir,

Un bon nettoyage du réservoir avec du GO ne serait pas superflu après dépose du filtre décanteur et du raccord intermédiaire entre réservoir et décanteur pour faciliter l'évacuation des impuretés par un orifice plus grand.
A mon avis le problème rencontré met en évidence un problème sur la pompe d'injection elle-même au niveau de la régulation et/ou de l'ensemble pompe de transfert et soupape régulatrice en extrémité arrière de pompe.
Les produits "miracles" du commerce ne résoudront pas votre problème et dans certains cas peuvent se révéler néfastes pour l'ensemble injection.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34149
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum