Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

D22- beaucoup de boulot

2 participants

Aller en bas

D22- beaucoup de boulot Empty D22- beaucoup de boulot

Message  troumann Dim 19 Avr 2015, 11:23

bonjours à tous et toutes,

je suis un p'tit nouveau sur le forum , je suis sarthois, nous avons acquis depuis presque deux ans maintenant un tracteur Renault D22, mais n'étant pas connaisseur de ce type de matériel je ne me rendais pas compte du travail de restauration a réaliser. entre les fuites (huile et hydraulique), les pièces difficiles à trouver, le câblage électrique entièrement à refaire, la documentation technique que je me suis procurée (via les vieilles soupapes) et qui est difficile à déchiffrée et pour finir un tracteur qui ne correspond pas a grand chose par rapport aux docs .... je me creuse pas mal les méninges afin de remettre de l'ordre dans tout ça. je prends le temps de mitrailler de photo l'engin avant de faire quoique ce soit. Ce tracteur va servir pour notre champ de 2 Ha.

- je profite de cette occasion pour demander ce qu'il faut comme équipement et ou je peux le trouver "pour rien". j'aurai besoin de retourner le champ et de le préparer a la culture maraîchère.

- n'hésitez pas à me remettre à ma place si j'abuse , j'ai une certaine tendance a demander, le beurre, l'argent du beurre, et la fille du cremier,,,

voici le bolide que j'ai à la maison :
pour la derniere : j'aimerai savoir ce que c'est car non branché

D22- beaucoup de boulot <a href=D22- beaucoup de boulot Dscf7110" />
D22- beaucoup de boulot <a href=D22- beaucoup de boulot Dscf7111" />
D22- beaucoup de boulot <a href=D22- beaucoup de boulot Dscf7112" />
D22- beaucoup de boulot <a href=D22- beaucoup de boulot Dscf7113" />
D22- beaucoup de boulot <a href=D22- beaucoup de boulot Dscf7510" />


Dernière édition par troumann le Dim 19 Avr 2015, 11:57, édité 3 fois (Raison : ou sont les photos)
troumann
troumann

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

D22- beaucoup de boulot Empty Re: D22- beaucoup de boulot

Message  jjg72 Dim 19 Avr 2015, 15:31

Bonjour au Sarthois,
Bienvenue au Forum de l'amicale du tracteur Renault , nous sommes au Mans ! Nous avons toute la documentation pour votre tracteur D22, et restaurons un D22 comme le vôtre car oui il s'agit d'un D22 !
Avec le Numéro de plaque que vous donnez, vous devriez facilement trouver les pièces dont vous aurez besoin' venez nous voir si vous le souhaitez, allez visiter notre site www.atr-agri.com
amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum