Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

CHANGEMENT JOINTS TROMPETTES

2 participants

Aller en bas

CHANGEMENT JOINTS TROMPETTES Empty CHANGEMENT JOINTS TROMPETTES

Message  phil goum Sam 23 Mai 2015, 10:11

Bonjour à tous, nouveau sur le forum et ayant récupéré le renault super 7 de mon grand père , je souhaiterai changer les joints de trompettes coté roues ,le modèle est un super 7 type R 7055 N°7504907 , j'aimerai savoir comment procéder pour le démontage ,toute documentations,photos conseils seront précieux pour moi , merci .

phil goum
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : villeneuve sur lot

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT JOINTS TROMPETTES Empty Re: CHANGEMENT JOINTS TROMPETTES

Message  jb23 Sam 23 Mai 2015, 14:27

Bonjour,

Et bienvenue dur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour remplacer le joint à lèvre d'extrémité de trompette de roue sur le Super 7 il faut:
- vidanger la transmission,
- vidanger le réservoir d'huile relevage,
- déposer le bloc relevage,
- dévisser l'écrou d'arbre de roue,
-extraire l'arbre de roue (attention de bien récupérer toutes les pièces notamment les cales de réglage).
Remarques:
- les huiles hydraulique et de transmission seront à remplacer par des huiles neuves: huile Elf Tranself type B 75W 80 pour la transmission ( 20 litres) et huile hydraulique Elf Hydraulique HP 46 pour l'hydraulique (15 litres).
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation papier relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit de téléphoner (répondeur) ou d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34149
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum