Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Freins bloqués de chez bloqué sur renault 751-4

2 participants

Aller en bas

Freins bloqués de chez bloqué sur renault 751-4 Empty Freins bloqués de chez bloqué sur renault 751-4

Message  SimonP Mer 01 Juil 2015, 20:17

Bonjour à tous!

Je suis tout nouveau sur le forum et je me trouve bien heureux de voir tant de passions et de savoirs concentrés ici!

Alors voilà, je tente d'aider des amis qui ont un renault 571-4 avec les freins bloqués.
Après un an sans bouger nous avons désacouplé les trompettes de quelques centimètres, balancé du dégrippant, resserré et tiré avec un autre tracteur avant/arrière. Le frein gauche s'est débloqué mais le droit ne bouge pas. Nous avons donc tenté de démonter complètement la trompette droite mais impossible!!!

Je n'ose pas chauffer, je ne sais pas où chauffer ou taper sans faire de dégats, la trompette sort de 2 ou 3 centimètres pas plus, y a-t-il un truc à savoir ou il faut juste continuer à forcer?

Je suis aussi à la recherche de la revue technique de ce modèle mais impossible de la trouver.

Je suis preneur de tout conseils qui pourrait me débloquer quelque peu Smile

Bonsoir et à bientôt

Simon.

SimonP

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Freins bloqués de chez bloqué sur renault 751-4 Empty Re: Freins bloqués de chez bloqué sur renault 751-4

Message  jb23 Mer 01 Juil 2015, 23:58

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Lorsque tout l'environnement est déposé, je pense notamment aux commandes des freins, je ne vois pas ce qui interdit la dépose de la trompette droite hormis un serrage excessif et sans doute une oxydation des pieds de centrage de la trompette sur le carter de pont arrière.
L'ATR est en mesure de vous fournir la documentation disponible pour ce tracteur et notamment le manuel de pièces de rechange qui, avec les schémas des pièces, vous aiderait sans doute. Pour commander il suffit de téléphoner (répondeur) ou mieux d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Freins bloqués de chez bloqué sur renault 751-4 Empty Re: Freins bloqués de chez bloqué sur renault 751-4

Message  SimonP Jeu 02 Juil 2015, 18:19

Bonjour!

Merci de votre réponse. Je n'avais pas défait la commande de frein qui rentre du côté droit du pont arrière, il me semblait qu'elle ne pouvais pas gêner la dépose de la trompette est-ce que je me trompe?

merci d'avance

Simon.

SimonP

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Freins bloqués de chez bloqué sur renault 751-4 Empty Re: Freins bloqués de chez bloqué sur renault 751-4

Message  jb23 Ven 03 Juil 2015, 00:37

Bonsoir,

Petite info complémentaire à nous fournir, vous indiquez dans le titre tracteur 751.4 et dans le sujet vous parlez de 571.4.
Quel est le tracteur concerné par l'objet de votre demande ?
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Freins bloqués de chez bloqué sur renault 751-4 Empty Re: Freins bloqués de chez bloqué sur renault 751-4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum