Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

contenance des differents reservoir d'huile

2 participants

Aller en bas

contenance des differents reservoir d'huile Empty contenance des differents reservoir d'huile

Message  andrieu patrick Jeu 02 Juil 2015, 22:21

Bonsoir,je voudrais savoir la contenance des différents réservoir d' huile sur un N 70.
Relevage ; 8 litres avec ou sans le réservoir d'appoint?
Pont et boîte car c'est une contenance de 20 litres (sans boîtier de prise ventrale de faucheuse)
doit -on remplir avant de remonter le bloc relevage pour la boîte et le pont et pour le relevage est ce pareil ?ou le faire par les trous de remplissage après?
quelle est votre solution.
merci pour vos réponses.

andrieu patrick

Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

contenance des differents reservoir d'huile Empty Re: contenance des differents reservoir d'huile

Message  jb23 Ven 03 Juil 2015, 00:29

Bonsoir,

Pour le tracteur Renault N 70 avec relevage Renault 324 les capacités en huile figurent dans la notice d'utilisation et d'entretien que vous devez posséder et sont les suivantes:
- moteur: 7 litres,
- filtre à air: 0,65 litre
- transmission: 20 litres pour tracteur sans boitier de barre de coupe,
- hydraulique: 15 litres. Le N 70 n'a pas de réservoir hydraulique additionnel.
Les pleins d'huile se font tous composants en place par les orifices de remplissage prévus.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit de téléphoner (répondeur) ou d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34144
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

contenance des differents reservoir d'huile Empty hydraulique

Message  andrieu patrick Ven 03 Juil 2015, 07:08

desolè jb,mais sur le mien j'ai un réservoir d'huile de relevage qui se trouve juste au dessus de la pompe hydraulique(n° 701S331 _3940_10690 )sur le manuel c'est la page 5-12
donc je dois remplir le relevage par le tuyau qui sort devant le levier de vitesse .et le pont par le bouchon qui est sur le dessus de la boîte et le niveau sous le marche pied.J'aurais besoin d'une réponse rapide car je vais cherchez l'huile ce matin Merci .

andrieu patrick

Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

contenance des differents reservoir d'huile Empty Re: contenance des differents reservoir d'huile

Message  jb23 Ven 03 Juil 2015, 10:58

Bonjour,

1- il aurait été utile de commencer par nous fournir le N° de série de votre tracteur.
2- le tracteur Renault type technique 7050 N° de série 7018331 fabriqué à l'usine du Mans en novembre 1959 n'est pas un N 70 avec relevage Renault 324 mais un D 35 ave relevage hydraulique Bendix.
En conséquence je reprends donc mon message d'hier pour l'adapter aux nouvelles informations:
Pour le tracteur Renault D 35 avec relevage Bendix les capacités en huile figurent dans la notice d'utilisation et d'entretien que vous devez posséder et sont les suivantes:
- moteur: 7 litres,
- filtre à air: 0,65 litre
- transmission: 20 litres pour tracteur sans boitier de barre de coupe,
- hydraulique: 14 litres. Le remplissage du circuit hydraulique se fait par le réservoir hydraulique additionnel.
Les pleins d'huile se font tous composants en place par les orifices de remplissage prévus.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34144
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

contenance des differents reservoir d'huile Empty Re: contenance des differents reservoir d'huile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum