Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

RECHERCHE GOUJONS / BOULONS DE ROUE + LONG

3 participants

Aller en bas

RECHERCHE GOUJONS / BOULONS DE ROUE + LONG  Empty RECHERCHE GOUJONS / BOULONS DE ROUE + LONG

Message  malsoute Dim 09 Aoû 2015, 15:04

Bonjour , je recherche pour un DEUTZ INTRAC 2002A des goujons de roue ( minimum 12 goujons ) comme les photos ci jointes . La tête du goujon peut être différente , mais avec une résistance de 10.9 minimum . merci d'avance à tous .

diamètre centrage : 22 mm

diamètre filetage : 18 x 150

longueur totale minimum 95 mRECHERCHE GOUJONS / BOULONS DE ROUE + LONG  Goujon12m
RECHERCHE GOUJONS / BOULONS DE ROUE + LONG  Goujon13

malsoute
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE GOUJONS / BOULONS DE ROUE + LONG  Empty Re: RECHERCHE GOUJONS / BOULONS DE ROUE + LONG

Message  jb23 Dim 09 Aoû 2015, 18:10

Bonjour,

Un atelier de mécanique générale est en mesure de vous fabriquer ces pièces ou voir le réseau Same-Deutz.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34140
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE GOUJONS / BOULONS DE ROUE + LONG  Empty Re: RECHERCHE GOUJONS / BOULONS DE ROUE + LONG

Message  malsoute Dim 09 Aoû 2015, 22:32

jb23 a écrit:Bonjour,

Un atelier de mécanique générale est en mesure de vous fabriquer ces pièces ou voir le réseau Same-Deutz.
Amicalement.

bonsoir , j'ai déjà regardé les tourneurs environ 350€ , ça me fait un peu cher ! et chez DEUTZ je n'ai rien trouvé . Crying or Very sad cordialement

malsoute
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE GOUJONS / BOULONS DE ROUE + LONG  Empty Re: RECHERCHE GOUJONS / BOULONS DE ROUE + LONG

Message  Olivier57 Dim 09 Aoû 2015, 23:00

Bonsoir,

Il faudrait regarder dans les casses agricoles, mais ce que je redoute le plus, c'est d'essayer de trouver un INTRAC, car ce type de modèle ne court pas les rues, en plus, si je ne me trompe pas, il n'y a pas eu beaucoup d'exemplaire de produit. Vous devriez vous renseigner sur le forum de SDF ou sur le forum Deutz Fahr, si ce modèle de goujon n'existerais pas sur d'autre modèle de Deutz Fahr, comme par exemple les ancien DX des année 1980/90 ou même des Agrostar ou Agrosun.

Bonne soirée
Amicalement
Olivier57
Olivier57
Olivier57
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 763
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 22
Localisation : Ibigny, MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE GOUJONS / BOULONS DE ROUE + LONG  Empty Re: RECHERCHE GOUJONS / BOULONS DE ROUE + LONG

Message  malsoute Lun 10 Aoû 2015, 00:26

Olivier57 a écrit:Bonsoir,

Il faudrait regarder dans les casses agricoles, mais ce que je redoute le plus, c'est d'essayer de trouver un INTRAC, car ce type de modèle ne court pas les rues, en plus, si je ne me trompe pas, il n'y a pas eu beaucoup d'exemplaire de produit. Vous devriez vous renseigner sur le forum de SDF ou sur le forum Deutz Fahr, si ce modèle de goujon n'existerais pas sur d'autre modèle de Deutz Fahr, comme par exemple les ancien DX des année 1980/90 ou même des Agrostar ou Agrosun.

Bonne soirée
Amicalement
Olivier57

Bonsoir , les casses agricoles dans mon coin il n'y en a pas , j'en ai appelé quelques une et des garages poids lourds sans succès , et chez DEUTZ ils m'ont dit qu'ils ne les faisaient pas plus long ....cordialement

malsoute
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE GOUJONS / BOULONS DE ROUE + LONG  Empty Re: RECHERCHE GOUJONS / BOULONS DE ROUE + LONG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum