Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Restauration 421

2 participants

Aller en bas

Restauration 421 Empty Restauration 421

Message  Theuteu52/421 Sam 10 Oct 2015, 22:50

Bonsoir a tous
Je possede un 421 que je souhaiterais refaire mais m'y aventurer dans cette restauration me fais un peu peur. Je voulais savoir quelques petits details:
- j'ai cassé un cabochon de clignotant (avant droit) peut-on encore en retrouver dans le résau Claas ?
- la peinture est elle facile à appliquer et seche-t-elle bien ?
- Peut on encore retrouver exactement les memes sieges neufs pour ces tracteurs ?
- le grillage de calandre etait il bien noir ?
Enfin voila merci d'avance.. j'hesite a le restaurer car il est encore dans un état impeccable et que si je refais des retouches de peintures à certains endroits j'ai peur que cela se voit de trop .. merci encore bonne soirée a tous

Theuteu52/421
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Restauration 421 Empty Re: Restauration 421

Message  jb23 Lun 12 Oct 2015, 21:32

Bonsoir,

Pour connaître la disponibilité de fourniture de cabochon de clignotant chez Claas RA il faudra interroger votre concessionnaire local; à défaut avec le modèle vous pourrez vous adresser dans un magasin de distribution de pièces automobiles qui seront certainement en mesure de vous fournir cette pièce.
Si vous commandez la peinture de votre tracteur chez le fournisseur référencé par l'ATR vous aurez tous les renseignements pour réussir une bonne peinture.
Le siège SIFRA d'origine n'est plus disponible en rechange car cette société n'existe plus.
La grille de calandre était effectivement de couleur noire.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum