Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

pieces D30

3 participants

Aller en bas

pieces D30 Empty pieces D30

Message  Mich54 Mar 20 Oct 2015, 16:54

Bonjour,

J'ai beaucoup de difficultés à trouver des pièces pour mon D30 et principalement : un boîtier de direction en bon état, un bouchon de remplissage d'huile moteur, un volant et des joints de "bocal" de gasoil en particulier. A savoir que je n'y connais pas grand chose en mécanique !
Merci d'avance de me donner un coup de main !

Mich54

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

pieces D30 Empty Re: pieces D30

Message  jb23 Mar 20 Oct 2015, 19:26

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour trouver des pièces neuves ou d'occasion pour votre tracteur Renault D 30 vous pouvez vous adresser chez votre concessionnaire local Claas RA ou à défaut en contactant les collectionneurs-revendeurs de pièces mentionnés dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR et en particulier les Ets Anglade ou Tracto-Pièces qui nous ont bien souvent rendu de grands services.