Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

pieces D30

3 participants

Aller en bas

pieces D30 Empty pieces D30

Message  Mich54 Mar 20 Oct 2015, 16:54

Bonjour,

J'ai beaucoup de difficultés à trouver des pièces pour mon D30 et principalement : un boîtier de direction en bon état, un bouchon de remplissage d'huile moteur, un volant et des joints de "bocal" de gasoil en particulier. A savoir que je n'y connais pas grand chose en mécanique !
Merci d'avance de me donner un coup de main !

Mich54

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

pieces D30 Empty Re: pieces D30

Message  jb23 Mar 20 Oct 2015, 19:26

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour trouver des pièces neuves ou d'occasion pour votre tracteur Renault D 30 vous pouvez vous adresser chez votre concessionnaire local Claas RA ou à défaut en contactant les collectionneurs-revendeurs de pièces mentionnés dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR et en particulier les Ets Anglade ou Tracto-Pièces qui nous ont bien souvent rendu de grands services.
Pour vous aider dans les opérations d'utilisation, d'entretien ou de réparation de votre tracteur, l'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit de téléphoner (répondeur) ou d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

pieces D30 Empty Re

Message  Mich54 Mer 21 Oct 2015, 09:53

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide et complète J'ai enfin des bases qui devraient me permettre de trouver tout ce dont j'ai besoin pour la remise en état de mon D30.
Bien amicalement.

Mich54

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

pieces D30 Empty Re: pieces D30

Message  audry philippe Sam 09 Juil 2016, 06:57

Bonjour, si tu me dis ce que tu cherche, je peux certainement te dépanner. J'ai un gros stock de Renault D 30.
Je te donne mon adresse email pour plus de facilitée: bubule45360@hotmail.fr
Salutations.

audry philippe
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 53
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

pieces D30 Empty Re: pieces D30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum