Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

schema electrique sur R86

2 participants

Aller en bas

schema electrique sur R86 Empty schema electrique sur R86

Message  luc70 Mer 04 Nov 2015, 10:01

Bonjour, je suis a la recherche d'un schéma électrique sur un Renault 86 équipé d'un moteur MWM D 325-3.....autre question je me suis aperçu que ma batterie ne chargeait pas moteur allumé ..problème de dynamo? . Etant nouveau sur le site je m'excuse par avance de ma (peut etre) mauvaise formulation

luc70

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

schema electrique sur R86 Empty Re: schema electrique sur R86

Message  jb23 Mer 04 Nov 2015, 10:52

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour la charge de la batterie il faudrait prendre la tension aux bornes des batteries accouplées avec un voltmètre, vous devez obtenir 12 à 13 volts moteur à l'arrêt avec une batterie en bon état et moteur en marche à 1500 t/mn la tension aux bornes des batteries doit être comprise entre 13,5 et 14,5 volts. Si ce n'est pas le cas soit le régulateur de tension est cause soit la dynamo (remplacement des charbons et nettoyage de la dynamo nécessaires ?).
L'ATR est en mesure de vous fournir le schéma électrique de votre tracteur ainsi que toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit de téléphoner (répondeur) ou d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34147
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

schema electrique sur R86 Empty bjour

Message  luc70 Mer 04 Nov 2015, 15:53

ok merci jb je vais de ce pas voir cela ....

luc70

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

schema electrique sur R86 Empty Re: schema electrique sur R86

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum