Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

tracteur renault 601.4

2 participants

Aller en bas

tracteur renault 601.4 Empty tracteur renault 601.4

Message  debardeurrenault33 Mer 06 Jan 2016, 17:48

bonjour !décidément mon tracteur commence mal l'année voici que depuis quelque jours quand je démarre, un bruit s'entend au niveau du filtre a huile moteur (il est neuf)au ralenti se fait resentir, quand je mets la main dessus une vibration et un bruit discontinu (comme un prise d'air se fesait dans le filtre) celle-ci disparait en accélérant et vibration aussi. Est ce que quelqu'un aurait eu ce problème? MERCI d'avance

debardeurrenault33
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

tracteur renault 601.4 Empty Re: tracteur renault 601.4

Message  jb23 Sam 09 Jan 2016, 11:33

Bonjour,

Le témoin de pression d'huile s'éclaire-t-il et fonctionne-t-il correctement ?
Si le niveau d'huile est correct dans le carter inférieur et que la pompe désamorce alors on peut envisager un problème au niveau de la crépine d'aspiration de l'huile ou présence d'un corps étranger qui obturerait la crépine d'aspiration de l'huile dans le carter inférieur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

tracteur renault 601.4 Empty re

Message  debardeurrenault33 Dim 10 Jan 2016, 12:10

bonjour et merci de répondre!. c 'est un tracteur que j ai acheté depuis peu,le témoin de pression d'huile ne s'allume que quand je mets le contact et s'éteint quand le moteur tourne, le mano au tableau de bord ne fonctionne pas , au niveau de la sonde du moteur elle n'a qu'une fiche alors que deux fils arrivent,je pense que ce ne doit pas etre la bonne sonde!! ,parce que quand je mets le second fil à la masse le mano réagit,et quand je débranche le fil de la sonde et que je le mets à la masse le témoin au tableau de bord s 'allume .si c'est un problème de crépine, est ce que je peux envoyer de l'air par le filtre à huile pour souffler la crépine? merçi d'avance!!!

debardeurrenault33
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

tracteur renault 601.4 Empty Re: tracteur renault 601.4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum