Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Fuite d huile sous cloche d'embrayage

2 participants

Aller en bas

Fuite d huile sous cloche d'embrayage Empty Fuite d huile sous cloche d'embrayage

Message  mariault86190 Dim 17 Jan 2016, 17:57

Bonjour je suis l heureux propriétaire d'un E70 N° de série : 7031616, Moteur MWMAKD112D, pompe "Lavalette" Mon soucis est une fuite d'huile au niveau de la cloche d'embrayage. J ai lu est constaté que le problème venait des joints situé au niveau de l'accouplement de la boite. pourriez vous me donner la arche à suivre pour me procurer la notice technique complète du tracteur? Le démontage et la remontage sont je pense assez simple en respectant les consignes cependant y a t il des choses importantes à effectué. Savez vous qu'elle référence de filtre à gasoil est disponible sur le montage Lavalette car mon revendeur Class local ne le trouve pas. Par avance merci est bonne continuation.

mariault86190

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 38
Localisation : MAILLE

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d huile sous cloche d'embrayage Empty Re: Fuite d huile sous cloche d'embrayage

Message  jb23 Dim 17 Jan 2016, 23:01

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur E 70 type technique 7050 N° de série 7031616 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en juin 1962 avec le filtre à carburant Lavalette, l'élément filtrant à utiliser est l'élément filtrant référence 7701012556 que votre concession locale Claas RA sera en mesure de vous procurer.
La fuite constatée sous le carter d'embrayage est très certainement une fuite au niveau des joints des arbres coaxiaux d'embrayage si votre tracteur est équipé de l'embrayage double et du joint de guide support de butée d'embrayage. Pour mener à bien cette intervention nous vous recommandons d'utiliser le manuel de réparation MR 74 que l'ATR est en mesure de vous procurer ainsi que toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34063
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum