inverseur 551-4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

inverseur 551-4

Message  nico551-4 le Ven 12 Fév 2016, 23:28

Bonjour bonsoir tous le monde
Alors voila je viens d acheter un 551-4 avec inverseur j'aimerais connaître d'où sa peut venir exactement passage difficile de la marche arrière et mon deuxième soucis est la carte grise que je n'ai pas mais j'aimerais en faire une et enfin est il possible d avoir un shema de tous les feux du tracteur merci d avance

nico551-4

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: inverseur 551-4

Message  jb23 le Sam 13 Fév 2016, 00:11

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Concernant l'inverseur de votre tracteur 551.4, celui-ci ne doit être engagé que tracteur immobilisé.
Si des craquements ou difficultés d'engagement sont constatés les causes peuvent être:
- usure des anneaux de synchroniseur suite à forte sollicitations notamment d'insistance à engager l'inverseur tracteur roulant,
- denture de crabots écaillée, émoussée avec refoulement de métal rendant difficile le recouvrement par le baladeur pour les mêmes raisons que précédemment.
Dans tous les cas une réparation avec intervention sur la BV sera nécessaire pour remettre cet organe en possibilité de fonctionnement.
Vous ne pourrez pas faire immatriculer votre tracteur si l'ancien propriétaire ne vous a pas fourni l'ancienne carte grise. Ce problème a maintes fois été traité sur le Forum ATR et nous réitérons notre mise en garde concernant l'achat d'un véhicule sans sa carte grise. Il faudra donc demander à l'ancien propriétaire de vous fournir cette carte grise.
Vous pouvez commander le schéma de câblage électrique de votre tracteur auprès de l'ATR ainsi que toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 16016
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: inverseur 551-4

Message  nico551-4 le Sam 13 Fév 2016, 00:15

Merci bien

nico551-4

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum