Surcharge de pompe sur super3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Surcharge de pompe sur super3

Message  guva84 le Dim 14 Fév 2016, 01:41

Bonjour,
Comment savoir si la surcharge de la pompe d'injection ne resterait pas enclenchée (le poussoir revient bien et le régime moteur est bon au ralenti) mais il fume noir: les injecteurs reviennent du contrôle,les culbuteurs réglés à 0.2 mm,nettoyage circuit carburant ,filtre changé,vidange moteur, ( démarre sur la première compression par tout les temps) Il tire très bien,mais plus il force plus il fume !!!.
Cordialement

guva84
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 58
Localisation : Charente

Voir le profil de l'utilisateur http://patricia.crouzat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surcharge de pompe sur super3

Message  jb23 le Dim 14 Fév 2016, 10:10

Bonjour,

Si après un arrêt du moteur et qu'à la mise en route vous engagez la surcharge avec le "clic" caractéristique de l'engagement alors vous avez la preuve que la surcharge ne reste pas engagée.
Les fumées noires lors de l'accélération et lorsque le moteur est chargé sont normales et ces fumées doivent diminuer lorsque la vitesse demandée est atteinte ou lorsque la charge sur le moteur décroit.
La pompe d'injection a-t-elle été vérifiée dans une station diesel et si oui quel a été le débit de réglage de la pompe et quel calage de la pompe sur le moteur a été réalisé ?
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 16028
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum