Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

hydraulique 681 4 s

2 participants

Aller en bas

hydraulique 681 4 s Empty hydraulique 681 4 s

Message  pal29 Mer 30 Mar 2016, 11:53

Bonjour, j'ai un sifflement qui se situe en dessous du volant et des petites vibrations dans le volant, qd j'accélère, et des petits décrochages de la DA surtout qd je me sers du chargeur frontal, du coup j'ai vérifier la crépine qui est très propre , le filtre à huile hydraulique aussi, le chargeur marche très bien et porte du poids sans pb, l huile est neuve mais présente qques minibulles d'air, une minimini fuite d'huile au niveau du vérin de DA, j'ai pas l'impression que cela vienne de la pompe, c'ets agaçant ce sifflement. Qd j'ai purger l'air en braquant les roues dans les deux sens est-ce normal de ne pas arriver en butée c a dire que qd je peux forcer continuellement en braquant le volant. Si qqun a une idée? merci !

pal29
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

hydraulique 681 4 s Empty Re: hydraulique 681 4 s

Message  jb23 Mer 30 Mar 2016, 13:46

Bonjour,

A priori présence d'air ou débit de fuite.
Il faudrait s'assurer de la bonne étanchéité du circuit d'aspiration de la pompe: étanchéité du couvercle d'accès à la crépine de relevage et manchon caoutchouc de liaison des 2 tuyauteries d'aspiration au niveau de la liaison carter volant moteur-carter d'embrayage.
Faire contrôler le tarage du clapet de sécurité et des clapets antichocs sur le bloc de sécurité de direction.
Le braquage possible du volant de direction lorsque le vérin est en butée est normal.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

hydraulique 681 4 s Empty Re: hydraulique 681 4 s

Message  pal29 Mer 30 Mar 2016, 18:27

merci!

pal29
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

hydraulique 681 4 s Empty Re: hydraulique 681 4 s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum