injecteur d 86

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

injecteur d 86

Message  MATHEEN25 le Dim 03 Avr 2016, 12:38

BJR A TOUS qui pourrais me dire combien sa va me couter de refaire faire les 3 injecteurs de mon D 86 du GNR coule dans le cylindre a l arrèt

MATHEEN25
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 59
Localisation : DOUBS 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: injecteur d 86

Message  jl486 le Dim 03 Avr 2016, 13:19

Bonjour

Comment vous le savez ça??
avatar
jl486
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 553
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: injecteur d 86

Message  MATHEEN25 le Dim 03 Avr 2016, 16:54

BJR JE NE c PAS COMMENCELA SA S APPELLE LA TUBULURE QUI ET A COTE DE CELLE D ECHAPPEMENT qui et relier au cylindre et bien le gnr coule de la il doit sortir du piston

MATHEEN25
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 59
Localisation : DOUBS 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: injecteur d 86

Message  MATHEEN25 le Dim 03 Avr 2016, 16:55

un dieseliste ma dit qu il y aurais un manque d étanchéitée au niveau de l injecteur

MATHEEN25
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 59
Localisation : DOUBS 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: injecteur d 86

Message  jl486 le Dim 03 Avr 2016, 19:16

MATHEEN25 a écrit:BJR  JE NE c PAS COMMENCELA SA S APPELLE  LA TUBULURE  QUI ET A COTE DE CELLE D ECHAPPEMENT qui et relier au cylindre   et bien le gnr  coule de la  il doit sortir  du piston

Il doit s'agir de l'admission d'air, normalement cette tubulure vient du filtre à air.
avatar
jl486
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 553
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: injecteur d 86

Message  jb23 le Dim 03 Avr 2016, 19:32

Bonjour,

Vous voulez certainement parler du dispositif d'aide au démarrage à froid du moteur que l'on appelle le Thermostarter.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 15413
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: injecteur d 86

Message  MATHEEN25 le Dim 03 Avr 2016, 20:13

BJR JB oui c est bien possible je ne suis pas expert mais il y a du gnr qui coule de la

MATHEEN25
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 59
Localisation : DOUBS 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: injecteur d 86

Message  jb23 le Dim 03 Avr 2016, 22:26

Bonsoir,

Si tel est le cas il faudra remplacer le dispositif Thermostarter par un neuf à approvisionner auprès de votre concession locale Claas RA.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 15413
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: injecteur d 86

Message  MATHEEN25 le Dim 03 Avr 2016, 23:08

IL NE FAUT PAS QUE JE M OCUPE DES INJECTEUR ALORS ????

MATHEEN25
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 59
Localisation : DOUBS 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: injecteur d 86

Message  jb23 le Dim 03 Avr 2016, 23:59

Bonsoir,

Vous nous dites que le GNR s'écoule dans les cylindres le moteur étant à l'arrêt; prenant en compte cette information il est impossible que cet écoulement provienne des injecteurs. Le seul dispositif qui peut produire cet écoulement moteur à l'arrêt est le Thermostarter. Pour s'en convaincre il suffit de vérifier la réserve en plastique qui alimente en GO le Thermostarter lors de l'arrêt d'utilisation du tracteur, la réserve est alors pleine de GO et de faire la même vérification après un jour d'arrêt et si cette réserve est vide cela démontrera que le GO de cette réserve s'est écoulé dans les cylindres via le Thermostarter et le collecteur d'admission.
Sans doute une révision de l'état et du tarage des injecteurs serait utile si cette opération 'a pas été faite de longue date mais n'est pas la solution pour le dysfonctionnement actuel.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 15413
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum