Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Identification véhicule

2 participants

Aller en bas

Identification véhicule  Empty Identification véhicule

Message  Jldan26 Lun 25 Avr 2016, 12:50

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum je suis de la Drôme je suis sur le point de faire l'acquisition d'un tracteur renault 480s
.
Mais j'ai un gros problème le propriétaire un amis à moi en a hérité il y a plusieurs années, et il n'arrive pas à retrouver la carte grise, et sur le tracteur il ni à plus de plaque d'immatriculation.
Je ne possède que le type: R7387 et le numéro de série : 8740109 présent sur la plaque triangulaire.
Comment puis-je trouver la date de 1ère immatriculation et et l'immatriculation du tracteur. Pour pouvoir faire faire un duplicata carte grise ?
Cordialement

Jldan26
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Identification véhicule  Empty Re: Identification véhicule

Message  jb23 Lun 25 Avr 2016, 14:00

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le tracteur Renault 480 S type technique 7387 N° de série 8740109 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en mars 1980.
Pour la carte grise, il faudrait au minimum avoir le N° d'immatriculation du tracteur ou le N° d'exploitation du propriétaire pour que vous puissiez entamer des démarches auprès de la préfecture qui, avec un certificat de perte et certificat de vente, pourrait établir une nouvelle carte grise. Ces démarches sont à réaliser localement, l'ATR n'a pas les compétences et le pouvoir d'intervenir dans ces démarches.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34145
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Identification véhicule  Empty Re: Identification véhicule

Message  Jldan26 Lun 25 Avr 2016, 14:10

Bonjour
Merci pour votre réponse je vais essayer la préfecture car pour l'instant ni la gendarmerie avec le numéro de série et le nom de l'éventuel propriétaire, ni le garage Class n'a pu m'informer sur le véhicule je n'arrive pas à trouver son immatriculation ou sa première immatriculation...

Jldan26
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Identification véhicule  Empty Re: Identification véhicule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum